Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Rami (roumaine , cheveux noirs - numéro proche du 44 ? ) shift de jour

  1. #


    Inscription
    décembre 2022
    Messages
    15

    Par défaut

    En voyant une éval j ai cru qu'elle était de retour. Je pense qu'on peut définitivement la classer dans la catégorie des filles qui ont arrêté ...

  2. #


    Inscription
    août 2020
    Messages
    90

    Par défaut

    Citation Posté par Guest20230415 Voir le message
    Une fille ressemblant a Rami se positionne à sa place à gauche, près des miroirs, au 46 (Le Milord), avec jupe ecossaise, long cheveux noirs mais ce n'est pas RAMI !
    Elle joue sur la même apparence pour attirer les clients de RAMI
    Je ne suis pas rentré avec, elle n'est pourtant pas désagréable, je pense que la tentative de subterfuge m'a mis un blocage et la déception que ce ne soit pas RAMI
    Comment s'appelle-t-elle? Des évals à son sujet?

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    96

    Par défaut Rami (roumaine , cheveux noirs - numéro proche du 44 ? ) shift de jour

    Cette belle Rami mérite décidément une éval
    C'est la 2ème fois que j'ai recours à ses services, et je me suis dirigé vers elle car c'était la plus jolie fille de la rue !

    Amateurs de fellations, c'est ici que ca se passe !
    Pour commencer, Rami nue, me dit de me mettre debout (je bandais déja bien tellement elle est canon) pendant qu'elle me suce couvert. C'est original et j'ai adoré sa fellation, c'est franchement la meilleure suceuse que j'ai trouvé depuis 4 ans !!!!!!!!!!!!
    La prochaine fois j'essaye de négocier uniquement une pipe, même si j'ai adoré pénétrer son minou étroit !

    Elle est très sympa et vous met à l'aise, suce comme une championne du monde, et se donne bien pendant le sexe. Seul bémol : elle n'a pas voulu pendant la missionnaire, que je lui tende les jambes vers le haut, car ca lui fait mal au minou. Mias je vous garantis que même sans faire cela, les sensations sont au rdv !

    Elle est relativement grande, de longs cheveux noirs, hygiène impec, des beaux petits seins, et un visage à damner un saint !
    Il y a une ou 2 autres filles qui travaillent dans son bordel.
    A essayer absolument !

    Elle doit avoir 21 ans si je me souviens bien (en 2021)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité