Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Courtrai (Kortrijk) : Dreamgirls (privé)

  1. #


    Inscription
    octobre 2023
    Messages
    6

    Par défaut

    Petit coup de gueule de début d'année. Je viens de voir que le starifs au dreamsgrils passaient de 90 à 100 euros la 1/2 h. Sachant qu'ils avaient déja augmentés de 80 à 90 l'année dernière, cela fait donc une augmentation de 20 % en même pas deux ans. Vu que mon salaire a lui stagné depuis deux ans, faut pas prendre les gens pour des cons non plus, je n'irais plus.

  2. #


    Inscription
    octobre 2023
    Messages
    6

    Par défaut

    Je ne peux que confirmer tout le bien sur vicky. Cette femme est parfaite, une perle à votre écoute et d'une grande gentillesse .

Connectez-vous pour lire les 47 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Lyon
    Messages
    369

    Par défaut Courtrai (Kortrijk) : Dreamgirls (privé)

    Bonjour les membres de Youppie,

    Ce post pour vous parler d'une de mes découvertes en Flandres, le dreamgirls à Courtrai

    https://www.dreamgirlskortrijk.com/

    Pas besoin de parler flamand pour pousser la porte de cette maison ouverte en semaine avec ou sans rdv.

    J'y ai rencontré 2 fois Erika qui n'y travaille plus (voir post dédié pour elle )

    J'ai trouvé les chambres spacieuses et confortables. Idéal pour nos jeux (douche italienne, miroirs, chaise tantra ...)

    Prochaine visite ? Rencontrer les jeunes Maya et Leyla

    J'espère que vous aurez envie de raconter vos expériences la bas

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité