Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Roulers (Roeselare) : ERIKA (roumaine, brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Lyon
    Messages
    369

    Par défaut

    Bonjour les youppinautes !

    J'ai retouvé Erika, qui se fait appler Inna maintenant et qui recoit à Genk.

    Un peu loin pour moi maintenant, dommage.

    https://www.redlights.be/prive-ontva...nna-hot-2.html

  2. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Lyon
    Messages
    369

    Par défaut

    Salut pinpon069,

    Je n'ai aucune idée de qui partage l'appart avec elle. Je te laisse mener une investigation

    Pour 1h elle demande 140roses. Le reste est à voir avec elle. Tu peux la contacter sur whatsapp.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Lyon
    Messages
    369

    Par défaut Roulers (Roeselare) : ERIKA (roumaine, brune)

    Apres 2 rencontres mémorables avec Erika qui travaillait au Dreamgirls à Courtrai, je l'ai retrouvé par hasard sur Roeselare.

    https://www.redlights.be/prive-ontva...roeselare.html

    Erika est jeune (20aine), roumaine, brune, bonnet C naturel, GFE. Elle ne parle pas Français mais ce débrouille assez bien en anglais.

    J'ai pu lors de mes rencontres avec elle au Dreamgirls, profiter d'une fellation de haut vol avec finition buccale , expérimenter la chaise tantrique dans toutes les positions et la mater à travers différents miroirs.

    Elle reçoit depuis peu sur Roeselare en indépendante dans un appartement (qu'elle partage) en centre ville. Le confort est sommaire mais quel plaisir de retrouver Erika!

    Sa fellation reste une des meilleure que j'ai reçu lors d'une rencontre tarifée et le sexe est GFE. le social time est agréable et le massage tout en douceur (pas sa spécialité) Peu de ces dames m'ont vu à plusieurs reprises mais Erika fait parti de mes valeurs sures.

    J'aimerai la garder rien que pour moi mais j'ai hâte de lire vos récits

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité