A la lecture de ce très beau récit d'une rencontre de notre collègue "Le client" avec une Haïtienne à Josua, je me suis rappelé les compétences particulières que j'avais découvertes chez Nadja, une Bulgare, au Freude39, un club RTC à Bochum (fermé actuellement). Cette pratique sexuelle consiste, pour une fille, à contracter ses muscles vaginaux autour du pénis d'un homme et à le faire jouir ainsi, sans va-et-vient, le pénis restant immobile. Une sensation extraordinaire. Nadja a réussi à me faire jouir plusieurs fois (lors de visites différentes au Freude39) de cette façon. La dernière fois, en 2016 ; depuis elle a malheureusement disparu des radars.

Cette pratique s'appelle "cocomordan" en Haïti et les filles de ce pays sont réputées pour s'entraîner à la pratiquer dès l'enfance. Je n'ai trouvé aucun texte en français à ce sujet sur le net, mais il y en a toute une série en espagnol, et j'ai trouvé celui-ci en anglais. En faisant quelques petites recherches, j'ai découvert que la pratique s'appelle "pompoir" en anglais et "stimulation vaginale" en français. Il semblerait que ce soit une pratique ancestrale en Inde et en Thaïlande.

Malheureusement, depuis mes rencontres avec Nadja, je n'ai plus jamais rencontré de filles ayant développé cet "art" particulier ? Et vous, avez-vous déjà bénéficié de cette compétence. Racontez-nous vos expériences. Et si vous connaissez des filles qui pratiquent cette technique, renseignez-les