Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : FLORE (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    87

    Par défaut

    Attiré par un certain charme qu’elle dégage selon moi j’engage la « «conversation « . Comme déjà dit pas très avenante et pas entreprenante en salle je l’ai trouvé plus sympa en chambre.
    J’ai passé un bon moment mais c’était pas le coup du siècle.
    Ceci ne regarde que mon point de vue et mon jugement personnel sans grand intérêt sûrement sur ce fil mais pour ceux qui se demandent comme elle gagne de l’argent en étant exécrable. Je soupçonne que certaines filles lui reversent un part
    elle à un rôle dans le club de recrutement.

  2. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    456

    Par défaut

    Je confirme malheureusement ce qui a été dit sur elle précédemment ...

    Je me suis laissé séduire par cette jolie brune, un peu moins jeune que la moyenne, qui parle bien le français, et qui a un certain caractère. De plus, elle ne chasse pas, et n'a ni proposé d'elle-même qu'on aille en chambre.

    Une fois en chambre, elle annonce la couleur directement : si j'en reste à la prestation à 50, alors ce sera le service minimum et expéditif !!! Par contre, si je passe à 100, alors ce sera quand même une demi-heure, mais ce sera plus sensuel !
    J'ai donc préféré en rester au service minimum, ce qui l'a fortement déçu.
    En voilà une qui n'aura plus un centime de ma part !

    Avec le temps, pas mal de filles ont quand même adopté une telle attitude inadmissible et irrespectueuse. Il serait temps de leur proposer des stages commerciaux pour leur apprendre le respect du client, et qu'un client satisfait reste un client qui revient.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    64

    Par défaut FLORE (roumaine - brune)

    FLORE (roumaine - brune) - si si ! c'est bien FLORE et pas FLORI
    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : anglais, Français et roumain
    Age : j'en sais rien
    Visage : allongé, assez mature mais pas vieux
    Cheveux : brune, longs, un peu ondulés
    Taille : je dirais 1m70
    Poitrine : un bon B (généreuse mais ne remplit pas la main d'un honnête homme)
    Silhouette / corps : élancée, très beau gabarit
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : bien mais sans plus.
    Embrasse (oui-non) : avec supplément
    Autres caractéristiques :
    RAS

    Autant le dire de suite, récidive 0%

    J'ai été séduit en salle par son honnêteté : elle m'a dit d'entrée que la prestation à 50€ - 30mn était basique, pas d'option, et qu'elle fait cela pour l'argent, ... J'ai trouvé son discours "honnête" contrairement à d'autres qui vous font croire qu'elles sont amoureuses de vous après 5mn de discussion 😄😄😄

    J'aurais mieux fait de me méfier.
    Prestation horrible :
    - 1 seule position possible - j'ai choisi missionnaire
    - Elle tient le préservatif pendant toute la session !
    - si je touche mon corps avec ma main (quelque soit la partie de mon corps et meme pour le préservatif) il faut que je me désinfecte à nouveau pour pouvoir la toucher elle. J'avais l'impression de baiser un taureau de rodeo

    Je lui ai dit à la fin que c'était nul. Elle m'a dit que sur l'hygiène elle est toujours comme cela même sur les prestations d'1h.
    Elle m'a confirmé que les services sont pas terrible sur les prestations à 50€ afin d'encourager les oursons à prendre des presta plus chères.
    Du coup elle n'est plus près de me voir.

    C'était ma première baise de la journée et mon premier FKK depuis nov 2019
    J'étais tellement dégouté, que je me suis rhabiller et je suis parti.

    J'y retourne demain mais pas avec elle, c'est certain.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité