Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : AÏDA / AJLA (albanaise, blonde - n° 74, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    162

    Par défaut

    Texed me that she has definitely quit the buissiness and left Belgium behind her.

  2. #


    Inscription
    avril 2022
    Messages
    44

    Par défaut

    Visiter aujourd'hui pour 50 euros et vraiment été déçus elle est en dessous du niveaux pipe de mauvaise qualités à la limite de faire mal à plusieurs reprises je lui ai demandé de moins utiliser ses dents sur mon cland mais rien ni fait absolument aucune récidive

Connectez-vous pour lire les 45 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    45

    Par défaut AÏDA / AJLA (albanaise, blonde - n° 74, shift de jour)

    Avec toutes mes dames consacrées MAYA, FLORI et ALEX en vacances, je devais trouver une solution pour assouvir ma soif.

    Après quelques tours dans la rue, j'ai décidé de donner une chance à une nouvelle arrivante, albanaise, qui travaille sous le nom d'Aïda et qui m'a dit que c'est sa première fois au RDA, où elle vient d'atterrir il y a une semaine.

    Elle m'a fait une bonne première impression et j'ai pensé qu'elle méritait son propre fil sur ce forum.

    C'est une blonde naturelle, assez grande (1,70m) donc elle n'a pas besoin des échasses habituelles comme les autres filles (en fait elle porte une paire de Nike blancs). Sa taille est donc parfaite pour les grands hommes comme moi.

    Pour aller droit au but : elle a été une très belle surprise 👍

    Elle est plutôt du genre GND, polie, douce, calme, souriante et un peu timide mais j'aime bien un peu de timidité chez une fille. Son corps est entièrement naturel, avec une peau blanchâtre de bonne qualité, elle n'a pas besoin d'améliorations artificielles. Elle a une belle paire de petits seins, bonnet A/B, et des fesses assez fermes qu'il est agréable de saisir et de jouer avec pendant la levrette. Pas de tatouages, pas de piercings, pas de cicatrices. Elle a gardé ses chaussettes pendant le sexe, tout comme moi d’ailleurs 😜

    J'ai pris 30 minutes pour 100€ avec elle car je trouvais qu'elle était tout à fait mon genre de blonde et je voulais l'explorer plus en détail.

    Son hygiène est impeccable, j'ai particulièrement aimé la partie cunni, car elle a une chatte bien savoureuse qui semble se mouiller naturellement. J’ai pu goûter sa cyprine (hhmm .. délicieuse 😋 ) et voir son clito se gonfler sous mes bisous et tours de langue; ce sont toujours de bons signes que mes efforts ne sont pas en vain. Sa chatte a des lèvres assez larges, pour ceux qui ont ce fétiche - comme moi 😜

    Mais ce qui m'a le plus impressionné immédiatement, c'est qu'elle a accepté mon doigtage, sans résistance, d'abord avec un doigt, puis avec deux doigts, en allant assez profondément à l'intérieur, mais toujours avec prudence, elle a gémi comme si elle aimait ça. J'ai aussi aimé ça, ça m'a rendu dur et prêt à l'attaque.

    Une bonne fellation (couverte) et ensuite du sexe dans plusieurs positions. Elle est souple et endurante et encaisse très bien dans toutes les positions, et (une rareté sur le RDA !) elle accepte ... de toucher et caresser ses cheveux, pendant l'acte, ce qui semble être un geste interdit par la plupart de ses consœurs sur le RDA 😜

    Elle a gardé son rouge à lèvres (très rouge) pendant notre séance, ce qui empêche généralement toute tentative de FK.

    Cependant, comme elle veut fidéliser le client (quelle fille de la RDA ne veut pas ça ? 🤪 ), elle m'a dit qu'elle pourrait l'enlever les prochaines fois, faisant par la même occasion allusion à un possible BBBJ - si je viens pour elle et seulement elle, et ne vois aucune autre fille. Ceci, mes amis, serait presque une mission impossible pour moi, dont le cheptel joliment sélectionné au fil du temps comprend des célébrités comme MAYA, FLORI et ALEX qui se partagent la première marche du podium.

    Cependant, je lui donnerai probablement une chance de faire ses preuves avant que mes trois stars roumaines ne rentrent de vacances. Qui sait ? peut-être que la petite nouvelle albanaise pourrait s'assurer une place dans mon équipe déjà gagnante 😉

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité