Connexion
maison close     LVR forum    LVR forum

Discussion : HELLEN (colombienne - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    34

    Par défaut

    Vue mardi dernier, j'ai trouvé son visage joli et avenante et agréable, m'a fait passer devant mais franchement c'est loin d'être un boudin..
    Si les boudins étaient ts comme ça, bé me taperais que des bousins...ses seins ne sont pas refaits du coup un peu déçu, on y est tellement habitués maintenant. Pris 30 minutes, pas trop de temps..après une douche rapide,..je me suis laissé faire, j'avais envie de faire ma feignasse...elle s'est langoureusement occupée de m'embrasser partout de la bouche au gros orteil...mdr. puis s'est occupée avec engouement de ma bite, Sensuellement, gouluement, pompait grave mon gland, il a fallut que j'écrase la pédale de freon, franchement, c'est une excéllenye suceuse, elle m'a demandé de lui caresser le cul avec de la crême pendant qu'elle pompait comme une dingue du coup mes doigts ont glissé dans son cul, c'est ce qu'elle voulait car elle beuglait en me suçant. S'est ensuite empallée et elle m'a baisé. Pas longtemps de ma faute un peu pris par le temps, m'a limite engueulé d'être parti un peu vite...mdr. Preuve qu'elle aime la bite, après m'avoir retiré le préservatif, elle a rebouffé et netoyé mon gland plein de sperme...jusqu'à ce qu'il soit bien brillant, si j'avais ei plus de temps, elle me faisait direct redémarrer...bref, passage très relaxant avec la gourmande Hellen...

  2. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    705

    Par défaut HELLEN (colombienne - brune)

    Nationalité / langues parlées : colombienne, espagnol
    Age : 27-28 ans
    Visage : joli, sans plus
    Cheveux : noirs et très longs
    Taille : 1m60
    Poitrine : naturelle, manquant un peu de fermeté
    Silhouette / corps : pas fine, surtout un cul trop gros par rapport à l'ensemble et à la taille
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : bio et très bien exécutée
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : oui, pas fougueusement non plus
    Hygiène : correcte
    Autres caractéristiques : sympa mais souvent en contrôle. Implication moyenne. Super massage

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité