Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Vertigo Massage : CHARLOTTE (rousse)

  1. #


    Inscription
    novembre 2021
    Messages
    6

    Par défaut

    Sorry for using English, my French writing skills aren't that good

    I met Charlotte on Friday, I choose the Erotique VIP formule for 1,5 hour. She's very beautiful and sweet. We had a shower together before starting the erotique massage. She's very sensual and I really liked the massage. She uses her full body. Than some little kisses on the mouth with tongue to heat things up. Than a blowjob. Very sensual and soft. We did 69 to allow to me to taste her. She's very tasty and smells very good. We started the sex, she is very active and enjoys it very much. I try to come back as soon as it allows me because I'm not from Brussels myself.

  2. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    127

    Par défaut

    Citation Posté par Harinal Voir le message

    J’ai vu Charlotte aujourd’hui pour un VIP tantrique et je ressors plus que mitigé.

    Le plus gros souci pour moi c’est le timing. Après 52 minutes j’étais dehors. Si on compte la petite attente avant, l’attente de 5 minutes pour que la douche se libère, les deux douches et les 5 minutes de “social time” après la finition, le massage et la finition ont duré 30-35 minutes…
    Tu a tous les droits de réclamer, étant donné que lors de la discussion sur les tarifs l'année dernière, le salon avait confirmé que dans les formules VIP le temps de douche ne serait plus compté. ( voir lien) et normalement la fille aurait dû t'accompagner sous la douche. Je ne sais pas si ça a été le cas?

    https://youppie.net/showthread.php?1...00#post2082700

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2020
    Messages
    17

    Vertigo Massage : CHARLOTTE (rousse)

    Rencontrée hier, première visite au Vertigo et franchement pas déçu.
    Excellente prestation, on sent qu'elle aime ce qu'elle fait, correspond tout à fait aux photos du profil,
    Hate de retourner

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité