Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MONIKA (bulgare, brune - n° 204, en journée)

  1. #


    chinne123 Guest

    Par défaut CESSATION D ACTIVITER POUR MONIKA

    C est avec grande tristesse que je vous informes la cessation d activiter de monika en effet elle ma confirmer par gsm quelle retournais en bulgarie pour toujours je tenais a la remercier pour tout se reve sexuelle quelle a pu donner cette gentille fille portant des cuissardes en pvc et ses lunettes vous ne le reverais plus au revoir monika et bonne chance encore merci

  2. #


    chinne123 Guest

    Par défaut

    normalement vers 7h mais elle est toujours là vers 7h30 environ et reste jusque 17h30 maie aujourd'hui le bar est resté fermé suis passé le matin et repassase vers 16 h20 personne allez demain alors

Connectez-vous pour lire les 102 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    33

    MONIKA (bulgare, brune - n° 204, en journée)

    Divin!

    J'ai été voir la jolie bulgare Monica, cheveux noir et piercing dans la langue au 130, côté gauche (en journée)

    Ce qu'il faut savoir c'est qu'après un accueil très souriant, on se retrouve dans une pièce toute vitrée avec un grand lit. J'ai pris la totale à 100€ soit 30 minutes avec minette. Elle ne fait pas la sodomie et n'embrasse pas mais bon...
    Petit strip sexy, une fois nue, elle m'enlace, me caresse longuement. Je décide de descendre et la lèche doucement lentement. Elle bouge lentement le bassin et accélère, je la caresse partout y compris l'anus, j'y entre un doigt, qu'elle accepte. J'entre ensuite un doigt devant, elle bouge bien.
    Elle se relève, m'encapuchonne et c'est là que le jeu de miroir devient magique, une vue sur les fesses ouvertes et offertes aux caresses. Ce que je m'empresse de faire. Elle suce bien profondément. Nous passons ensuite à une levrette dont je profite pleinement grâce aux miroirs, puis missionnaires puis elle se lève et m'enfourche...j'en peux plus c'est trop bon.
    Elle me demande comment je vais, quelle question, je suis anéanti.
    On discute un peu, elle parle bien le français.
    J'ai aussi vu des ustenciles SM (boules, fouet,colier avec boule à mettre sur la bouche, un vibro aussi) elle m'explique que c'est pour les hommes pas pour elle enfin pour le vibro je sais pas.
    Ben une vrai pro qui travaille là depuis quelques années, très souriante, très gentille, très caline, je lui trouve en plus un petit air d'Angelina Jolie

    Merci pour ce bon plan!
    A+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité