Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : CORINA / CARINA (roumaine - blonde - à lunettes)

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    478

    Par défaut

    premiere rencontre avec Corina hier, qui m'avait été présentée par sa copine Leila
    fille sympathique et de conversation agréable
    très beau corps, mince, seins naturels
    j'ai trouvé la pipe bio très bonne, ce qui m'a bien fait bander pour la suite
    très réactive du clito, a joui en 69
    bouge bien, spécialement en andromaque
    pas essayé le FK/DFK

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    655

    Par défaut

    J'ai vu aujourd'hui cette belle petite blonde à lunette, avec des cheveux mi-longs légèrement ondulés et qui affiche un visage sympathique et souvent souriant. Ca ne pouvait être que Corina dont j'avais lu les EV ici. Elle était assise dans un sofa à côté d'une autre jeune mince, mais brune celle-là et qui s'avéra plus tard être Irina. Comme à ce moment je ne voyais pas dans le bar d'autres filles qui m'intéressaient, je m'arrange pour passer devant son sofa ... et c'est elle qui m'interpelle en même temps qu'Irina. Je n'en attendais pas tant et je m'assied donc entre les deux filles. Après les présentations d'usage (comment je m'appelle, d'où je viens, etc.), elles me proposent tout de suite un trio, mais je n'avais d'yeux que pour Corina qui me semblait plus belle, plus sympa et plus souriante. En outre je me rappelais avoir lu des EV pas très positives sur Irina (l'histoire des lingettes). Bien qu'elles insistent pour un trio je réponds donc que je n'aime pas les trios (petit mensonge) et je demande à Corina quels sont ses services en chambre. Elle me demande ce que j'aime et je réponds : "une expérience GFE avec bisous et caresses". Elle me dit tout de suite, honnêtement, qu'elle ne donne pas de bisous, mais que je pourrai la caresser partout et qu'elle fera de même. Je demande alors si elle suce sans capote et elle me répond que ça dépend de l'hygiène, sans parler de supplément éventuel ... Bon je lui dis que je veux bien tenter le coup parce que je viens de prendre une douche.
    Donc, je signe le contrat et on part chercher une clé .... Pas de chance il y avait une attente et elle me dit qu'il y a 7 filles avant nous et que ça va durer longtemps. Elle me propose une cabine, mais je n'ai jamais été dans ces clapiers et je n'en ai pas envie. Elle insiste et me dit qu'on devra attendre plus d'une heure. Je lui propose d'aller au kino, mais là c'est elle qui ne veux pas. Donc finalement j'accepte. En route pour les clapiers. C'est un peu plus grand que ce que je pensais, et l'expérience n'a pas été traumatisante.
    Alors quoi dire de cette première "chambre / cabine" avec Corina :
    - nue, elle a en effet un très beau corps, une peau douce, un beau petit cul et des seins naturels et fermes ... et je me suis régalé à la caresser et à jouer avec sa poitrine.
    - elle m'a sucé sans capote, ... pas trop mal mais c'était pas génial non plus : fort monotone et je n'ai à aucun moment senti un jeu de langue. Comme j'avais auparavant fait une première session avec Laura/ Maria (blonde ex bab, ex GT, ex YY) que je considère comme la meilleure suceuse du SS (du moins de celles que j'ai déjà "testées" en au moins une cinquantaine de visites), la différence était flagrante et j'étais quand même un peu déçu.
    - Corina est gentille, sympathique, enjouée et toujours souriante, ce qui est pour moi un atout très important
    - comme ça n'allait pas avec la bouche et que popol ne supporte plus les capotes (donc fini les pénétrations), elle a réussi à me faire jouir en me massant la bite avec de l'huile pendant qu'elle suçait et mordillait mes tétons et que je caressais son cul et malaxais ses merveilleux seins (donc elle s'était bien positionnée dans la cabine pour permettre cela )... Or depuis mes problèmes de santé et vu mon âge, c'est pas gagné pour une 2e fois à quelques heures d'intervalle. Donc un bon point pour sa bonne volonté, son inventivité et sa persévérance ....
    - il y aura sans doute récidive et j'espère qu'en se connaissant mieux, en allant dans une chambre et plus dans une cabine, les prochaines sessions seront encore meilleures
    - elle m'a dit être âgée de 26 ans, mais je trouve qu'elle semble plus jeune, j'aurais dit +/- 23 ans

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    201

    Par défaut CORINA / CARINA (roumaine - blonde - à lunettes)

    Nationalité : Roumaine
    Langues parlées : bon niveau d'Anglais, Allemand, Roumain, un peu de Français
    Couleur des cheveux : blonde - châtain
    Type de coiffure : cheveux longs
    Couleur des yeux : verts
    Âge : 27 ans
    Taille : 1m65
    Poitrine : beau B-C, naturelle
    Silhouette / corps : svelte, beau corps
    Tatouages - Piercings : quelques petits tatouages discrets, une petite croix entre les omoplates
    Fellation : découverte si bonne hygiène
    Cunnilingus : oui.
    Embrasse : un peu
    Autres caractéristiques : Porte des lunettes, fille assez agréable et intelligente

    Corina travaille depuis 5 ans en Allemagne, en Bavière, son club habituel est fermé et elle vient quelques temps au 6S pour changer d'air.
    Présente depuis 3 jours
    Elle est assez séduisante avec ses lunettes et son bikini. Slim mais belles formes féminines.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité