Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mons (rue de Boussu) : vitrines (quartier rouge)

  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    mons ( belgique )
    Messages
    11

    Par défaut OUI POUR ISABELLE

    Citation Posté par Uomo Molto Caldo Voir le message
    J'ai connus Nadia par le passé,elle a repris du service,ca en vaut la peine de faire le détour,mais pas le caractère facile,désolé Nadia,je te l'ai déjà dit

    Physique 15/10
    Gentillesse 6.5/10
    Sensuallitée et rapport 9/10

    Alors au Val d'Amour de journée jusque 19h00 ou 20h00,j'ai connus par le passé "Isabelle",pour les amateurs des belles rondeurs,poitrine 90 à 100 E,je vous confirmerai vendredi,maintenant,je vous la recommande,d'une beautée ingalable chez les bien portante,gentille,sensuelle à l'écoute de son client,aime les jeux du sexe,mais ne pratique pas la sodomie (Dommage cherie mdr )

    Physique pour ceux qui aiment les rondeurs 20/10
    Gentillesse 10/10
    Rapport 10/10

    Tarif : 75 € /15 min

    125€ / 30 min

    250 €/ 1 h
    JE VAIS R2GULIEREMENTCHEZ ISABELE AU VAL D AMOUR
    MERVEILLEUX AVEC DES SEINS FORMIDABLE !!!
    ELLE ACCEPTE EJACULATION SUR LES SEINS
    JE SUIS DEJA ALLER AVEC 2 POTES DU GATEAUX MAIS ONTA PAYER CERTE
    ELLE A RAMASSER CROYEZ MOI
    ELLE EST TRES GENTILLE ET SUPERBE

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    1 467

    Par défaut

    Citation Posté par velo212170 Voir le message
    au val d amour je vais toute les semaines , une blonde , tres forte de poitrine , elle accepte l ejaculation sur les seins !! si vous aimer elle accepte 3 hommes en meme temps si cela vous dit les gars !
    Tu peux la décrire??...
    Son âge??...
    Ses horaires??...
    Ses tarifs??...

Connectez-vous pour lire les 99 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    Mons (rue de Boussu) : vitrines (quartier rouge)

    Mons a son petit quartier rouge, situé derrière la gare SNCB, dans la petite rue de Boussu, qu'il est préférable d'emprunter à pied.

    La rue de Boussu comporte plusieurs bars, dont les hôtesses étaient naguères visibles en vitrine depuis l'extérieur, jusqu'à ce que, il y a plusieurs années de cela, le bourgmestre de la ville interdise cette pratique. Désormais, on ne voit donc plus rien de l'extérieur et il faut sonner à la porte du bar, pour voir quelles sont les filles à l'intérieur.

    Dans l'ordre, lorsqu'on rentre dans la rue avec sa voiture, on trouve successivement, conformément aux indications données par Tatayoyo : Galaxy, Val D'Amour, Chouchou, Madrague, Vénus ; le dernier se trouve au n°2 de la rue ( il y a un grand chat en bois devant la vitrine) (photos de Tatayoyo, mai 2008) :








    Si je vous signale l'existence de ce quartier rouge, c'est plutôt pour vous déconseiller sa fréquentation. L'accueil dans ces bars est très inégal, les tarifs exagérés et les arnaques fréquentes.

    Il y a mieux et moins cher ailleurs.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité