Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charnel Club : EMA (Roumaine)

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    93

    Par défaut

    Et bien je ne ferai que redire ce qui a étais dis plus bas,
    Petit gabarit, j aime beaucoup son visage et ses yeux,
    Le feeling est venu doucement après une discussion en francais , donc un bon moment mais ne vous attendez pas a une prestations extraordinaire.
    Mais , je pense que si l occasion se présente j y retournerai, elle y a des filles comme cela ...

  2. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    1

    Par défaut

    Le feeling ! ça ne s’invente pas Messieurs et ça change tout.

    Pour ma part, la première fois que j’ai rencontré Emma ça a été un véritable coup de cœur et à mon plus grand bonheur ça a matché assez vite entre nous.

    A chaque fois que je souhaite rencontrer Emma, je prends RDV et elle me fait cette belle surprise de porter une tenue différente.

    Déjà rien que ce détail si on peut appeler ça un détail, montre qu’Emma est une séductrice et je ne vous parle même pas de son make-up ! qui rend son regard irrésistible.

    Emma adore discuter, prendre son temps, rigoler autour d’un verre et ça tombe bien c’est ce que j’attends en allant au Charnel.

    Après ces bons moments de détente je vous laisse imaginer la suite, bon allez je vous en dis un peu plus …

    Ma chambre préférée c’est la grande avec douche, Emma sait mettre à l’aise, elle est très rigolote et ce n’est pas la dernière à lancer des blagues, nos échanges sont très sensuels, Emma prend les choses en main et feeling étant, sait surprendre.

    Après bien sûr il faut penser à se réhydrater voir même se restaurer, c’est offert par la maison, bien sûr j’offre quelques verres car j’adore ces moments de partage avec Emma

    A très vite Emma !

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Lost Boy
    Messages
    369

    Par défaut Charnel Club : EMA (Roumaine)

    J'ai rencontré cette nouvelle hôtesse, une jeune roumaine de 20 ans petite et mince, copine d'école de Daniela
    http://www.charnel-club.be/portfolios/ema/

    Très beau visage, encore plus quand elle sourit et ça tombe bien car elle est de bonne humeur autant au salon qu'en chambre
    Un joli corps, mince avec une superbe poitrine, bien qu'elle complexe un peu sur la taille de ses seins, mais c'est parfait pour moi

    Elle ne parle que quelques mots de français mais a un bon niveau d'Anglais. En la voyant, j'ai hésité à monter avec elle ou Daniela (que je connaissais déjà)...
    Du coup, j'ai eu un bon compromis puisqu'elles ont accepté de faire un trio avec moi

    C'était mon tout premier trio donc pas de point de comparaison mais j'ai apprécié l'expérience
    Tout comme Daniela, Ema se montre douce avec des caresses sensuelles. Elle est aussi douée pour la fellation
    Les 2 demoiselles se sont bien occupées de moi et se sont aussi un peu caressé entre elles, très excitant
    Ema était très volontaire et de bonne humeur pendant toute la session.

    Je la reverrais avec plaisir que ce soit seule ou de nouveau en trio avec Daniela

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité