J'ai vu sur le site qu'il y avait 2 Alicia mais je n'ai trouvé aucune évaluation ou j'ai mal cherché.
Mon évaluation va pour celle qui me dit être moitié roumaine moitié espagnole et être là pratiquement tous les jours.
C'était la seule lors de ma visite à présenter une très belle paire de seins et une silhouette à mon gout.
Nous avons discutés en prenant un verre et d'entrée elle me dit qu'elle n'embrasse pas et pas de pipe bio ,: mal embarqué le mec !
Elle me dit également ne pratiquer aucun extra mais là je suis un peu perdu car je ne sais pas ce que d'autres proposent comme extra ?!
Mais bon, première visite donc j'y vais ne fut ce que pour visiter la chambre.
Vu ses pratiques, je ne prends qu'une demi heure.
Passage par la douche à l'aller et au retour avec elle mais même pas foutue de prendre une douche sympa.
Et d’appendre qu'elle décompte le temps de la douche !!
Elle se déshabille et effectivement des seins naturels extras.
Commence alors le scénario trop classique, on veut faire bander popol et lorsque ce dernier est à 50% en forme, elle enfile le préservatif. Mais quand certaines femmes vont elle comprendre qu'on le met lorsque l'homme est totalement en érection. Et elle parle beaucoup donc tout cela mit bout à bout n’ont pas rendu mon bout très dur
Elle me dit que je peux la caresser mais reste dans une position limite jambes croisée et aucune vue intéressante.
Pour moi dans ce cas, je ne peux avoir d'excitation.
Et puis tout d'un coup de me proposer + 30 un massage de la prostate mais vu sont comportement avant, je décline.
Bref une relation nulle et en ce qui me concerne, taux de récidive de 0%