Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : JEANINE (slovaque - brune )

  1. #


    Inscription
    juin 2018
    Messages
    109

    Par défaut

    C'est comme la douche dorée
    Je critique pas, chacun ses fantasmes je confirme
    Il en faut pour tous le monde

  2. #


    Inscription
    août 2021
    Messages
    19

    Par défaut

    Il y a vraiment des gens qui prennent Caviar ?
    Chacun ses délires

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2021
    Messages
    19

    Par défaut JEANINE (slovaque - brune )

    Salut !

    Il n'y a pas de sujet ouvert pour cette fille.. Donc je m'y colle.

    J'avais pris RDV avec elle aujourd'hui à 15H00.

    N'ayant pas accès aux évaluations de chez moi, j'ai pu lire les avis lorsque je patientais dans la petite salle d'attente. Une quinzaine d'évaluation, la plupart positive mais quelques fois "fille hautaine" ou "pressée". Mais je décide de tester quand meme.

    Au final fille très souriante, bon contact, positive. Elle ressemble bien aux photos, elle a les levres pulpeuses (botox ?) et les dents hyper blanches. Typiquement le genre de nana qu'on voit sur la plage et qu'on a envie de se taper !!! Parle un peu français mais très bien anglais. Nous etions dans la chambre "moyen age"

    J'ai pris 40 minutes, faciale pour 150E.

    Sexuellement, c'est une fille assez souvage et plutot à tendance dominatrice (petites giffles, m'a carressé l'anus avec un preservatif lors de la pipe avec capote sans que je demande quoi que ce soit, m'a fait un footjob) et bon social time (GFE). Elle voulait que je la prenne sur l'évier, m'a attaché. Elle surjoue très peu. Voila, donc le corps est OK et elle a un très beau visage ! Aucun regret. Je peux comprendre les avis peut etre négatifs, mais n'oublions pas qu'elles se tapent des mecs toute la journée qui leur plaisent peut etre pas trop.

    Bref, n'hesitez pas

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité