Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : CRINA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut

    Ce ne serait pas plutôt Crisna son petit nom au club ?
    Dans les 1.60 m, un corps plein sans être grosse, belle peau laiteuse, début de la vingtaine, cheveux longs et légèrement ondulés, brune.
    Si on parle de la même, à éviter effectivement. Un camarade de virée, très calme habituellement, a réussi à s'embrouiller avec elle au point de la menacer d'aller s'expliquer à la réception.
    D'ailleurs, en allant en chambre avec un autre ourson, elle lui avait dit qu'elle revenait pour lui dans 20 minutes... Ça aurait dû lui mettre la puce à l'oreille. Grande copine de la bombe Catalea, également son interprète.
    Dans le plan, elle est souvent vers I6 ou D3. La génération V2 de ces roumaines qui tire le niveau vers le bas

  2. #


    Inscription
    mai 2018
    Messages
    184

    Par défaut

    Oui, Mais elle n'aurait aucune chance de faire de vieux os au Bab, je parle du Bab d'avant bien sûr, C'est peut-être CRINA en effet, On ne peut pas la louper, cheveux noirs presque courts, filet de pêche, fesses charnues, après l'entrée, à droite sur la pole dance,

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2018
    Messages
    184

    Par défaut CRINA (roumaine - brune)

    A éviter. Vous voilà prévenus, Jeune arnaqueuse qui écourte d'elle-même la session à 150 pour encaisser 100...Fellation moyenne, mais pour ce prix-là on a droit au service trois pièces...- kiss légers, trop légers pour un vieux matou comme moi, baise sans passion, branlette avec des gants de boxe, dommage la petite a une jolie frimousse et un corps potelé d'ailleurs mal mis en valeur par un filet de pêche qui n'incite pas au péché, Refoule la feuille de rose et les muschi fingers, Je l'observerai toute la journée, les clients ressortent tous après 20 ou 30 minutes...Me suis fait niquer et j'aime pas çà,

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité