Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Roulers (Roselaere) : STELA (colombienne, brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2021
    Messages
    34

    Par défaut

    Ohh on dirait que Stella est de retour !

    https://www.redlights.be/prive-ontva...luisa-pzc.html

    elle s’appelle Luisa mais ça change rien. J’y retourne dès que possible 😗

    Édit:
    remarque elle s’appelle toujours stella sur cette annonce la :

    https://www.redlights.be/prive-ontva...ef-in-bed.html

  2. #


    Inscription
    novembre 2020
    Messages
    114

    Par défaut

    Je rejoins l'avis positif sur Stela
    Pour moi ne maitrisant pas l'espagnol, le social time fut plus laborieux mais on se débrouille avec l'anglais (que je maitrise à l’écrit mais nettement moins à l'oral )
    qu'importe, elle s'est montré tres gfe tout le temps de la rencontre (1h). Bisous au début timides, mais très vite se donne de plus en plus. French kiss, FN, Proximité constante des corps.
    Après sa propre jouissance, elle s'est lâchée complétement !
    j'ai moi même joui 3 fois durant la rencontre. le coté tres GFE a eu son effet pour faire repartir la machine tres vite !
    elle part bientot mais m'a dit revenir en novembre

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2021
    Messages
    34

    Roulers (Roselaere) : STELA (colombienne, brune)

    Bonjour à tous,

    je viens vous raconter ma découverte du jour sur Roselaere : STELA. Une petite colombienne de 23 ans, brune et très naturelle.

    https://www.redlights.be/prive-ontvangst/dames/young-hot-fotomodel-stela.html


    Découverte sur la version néerlandaise du site, je la contacte fin de matinée pour un rendez-vous entre midi et 2 qu’elle accepte.
    Les premiers échanges en anglais sont précis et cordiaux, 150/h compris douche, massage,FK, FN et une expérience GFE;
    ça me va ! Je demande pour 12:30. Et à ce moment je ne sais pas encore si demander 30min ou une heure.

    Douche, slip propre, parfum, je suis parti.
    Direction Roselaere ou le gps m’emmène plus ou moins bien au lieu dit. Comme je galère à trouver, elle m’envoie une photo de la porte d’entrée de l’immeuble pour me guider dans les dernières mètres. J’arrive enfin à 13:00.

    Je sonne à l’interphone, et la porte du Rdc s’ouvre. Un grand sourire m’accueille et m’invite à entrer.
    Mon retard n’a pas l’air de la déranger.

    Nous allons jusqu’à la chambre et je continue la discussion en espagnol (que je maîtrise mieux que l’anglais) à sa grande surprise. Son sourire et son naturel ont fini de me convaincre, ce sera une heure.
    Je paie, elle s’éclipse et me demande de me mettre à l’aise.
    A son retour elle fait idem et quitte son ensemble dentelle pour se dévoiler.
    Elle est brune, 1,60m, 55kg, 23 ans, quelques tatoos discrets dont un qui lui descend le long du dos. Un bonnet B et un joli tour de hanches.
    Puisque je suis un peu tendu, je lui demande de guider au début, ce qu’elle accepte. Elle m’installe sur le dos.

    Elle me délivre des baisers délicats dans le cou, sur les épaules, le torse, puis m'embrasse tout aussi délicatement. Je découvre sa langue parcourant mes lèvres, je ne résiste pas et lui rend cette tendresse bienvenue par des baisers timides.
    Mes mains froides commencent à partir à l’exploration de ce corps mince et doux. Ses petits seins, son dos, ses fesses, ses lèvres. Tout n’est que douceur.

    Reprenant le ballet des baisers sur mon torse, elle descend jusqu’à rendre visite à ma paire de précieuses, qu’elle embrasse et léchouille doucement puis part à l’attaque de mon sceptre qui commençait à montrer des signes d’intérêt non dissimulés. Mes doigts étant occupés à tâter son bouton de plaisir. Mes gémissement accompagnent les siens.
    Cette fellation nature a vraiment eu le don de me relaxer complément. J’aurais pu en rester là tellement j’étais bien.
    Elle remonte m’embrasser un instant puis attrape un capuchon qu’elle installe.

    Elle me chevauche doucement puis plus profondément. Je donne quelques coups de reins pour bien faire connaissance.
    Quelques mots en espagnol pour lui confirmer tout le bien qu’elle me fait, et elle continue.
    Elle me regarde dans les yeux, je la regarde aussi et c’est un vrai bonheur. C’est réellement ce que je cherchais, un moment de partage, de sensualité, de plaisir, et j’étais en train de la trouver.

    A ma demande je la retourne, elle sur le dos, jambes relevées et moi qui distribue.
    Elle gémissait doucement à mesure que je lui donnais le meilleur de moi, caresses intérieurs avec mon sceptre, caresses extérieurs sur le clito, tout en la détaillant du regard.
    Ses doigts de pieds commençaient à se tordre et moi aussi je sentais le plaisir monter. Il était temps de changer de position.
    Je la tourne sur le coté et continue, tout en admirant son profil fessier, splendide. Je la prend jusqu’au fond, et nous prenons beaucoup de plaisir.
    Je la tourne encore un peu pour la mettre en levrette, et reprend le bal de mes coups de hanches qui cette fois son plus bruyants. En effet, Stela a une belle paire de fesses rondes et naturelles. Ce clapotis musical était très agréable à voir et à ressentir.
    A ce moment j’aperçois son reflet dans un miroir qui nous fait face et son regard me confirme que le plaisir est partagé.
    Je lui demande si elle veut changer de position et lui propose qu’on fasse sa préférée. Elle me confirme que c’est celle-là. « En quattro » la levrette donc.
    Vos désirs sont des ordres, je continue à buriner crescendo. La pression monte mais je ne me déconcentre pas. On change à nouveau et je la remet sur le dos : j’ai adoré la voir intégralement offerte à moi. Son visage et ses pieds qui se crispent, mes mains parcourant son corps, ses seins, ses jambes, son clito jusqu’à la voir perdre le contrôle.
    Ce deuxième round sur le dos aura été celui de trop pour elle. Elle a joui. Et maintenant « à ton tour » me dit-elle.
    Elle me demande comment je veux continuer et terminer ce rodéo de l’amour.
    Reine du plaisir je suis à toi, comme tu désire.
    « je vais te manger en entier »
    Elle me propose de m’installer pour me finir elle-même.
    Elle enlève le capuchon, frotte un peu l’engin et reprend cette fellation nature qu’elle avait commencé un peu plus tôt dans un déluge de douceur.
    Je la préviens que si elle continue à me lécher de la sorte, je ne saurai plus me contrôler.
    Qu’a cela ne tienne, elle me prodigue un massage buccal jusqu’à l’explosion (et c’est pas un euphémisme)

    2-3 lingettes pour astiquer le matériel et elle se rassoit à mes côtés pour un socialtime vraiment sympa. Parler español a vraiment des avantages de ce côté là. Elle reste cette semaine sur Roselaere, puis la semaine prochaine va du côté de Anvers.
    Elle me dit qu’elle aime faire ce travail. Elle y prend du plaisir. En tout cas, il est clair qu’elle sait en donner.

    Au moment du rhabillage je lui demande si je lui dois quelque chose de plus (pour la CIM) elle me dit que non.

    Avec Stela, j’ai découvert une vraie expérience GFE comme je la cherchais, tout y était, caresses, baisers, douceur et plaisir.

    Taux de récidive 100%
    Merci Stela

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité