Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Les filles, votre premier client ?

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    77

    Par défaut

    Dur de voir que pour certaines d'entre vous ça a été limite un calvaire
    Enfin je l'imagine assez mal je crois, mais je suis le genre de personne à pleurer si je vois quelqun le faire aussi ^^ je déteste ressentir les souffrances des autres, c'est peut etre pour ça que je me sens si bien quand je quitte un client à qui j'ai donné du plaisir (ou qui me le fait croire lol ).

    Pour la première fois m'en souviens aussi, j'avais 16 ans, besoin d'un billet de train. J'ai proposé à un gars qui me branchait de coucher avec pour 50€. On est allé chez ses parents et voilà lol . Je suis pas sure qu'il était majeure, me suis jamais vraiment posé la question. Je me suis jamais non plus sentie sale, je crois que je l'aurai suivi de toute façon mignon comme il était, j'ai juste fait contre de l'argent quelque chose que j'aurai fait gratuitement! Alors je voyais pas et ne vois toujours pas où est le mal

  2. #


    Inscription
    mai 2011
    Localisation
    bruxelles
    Messages
    123

    Par défaut ....

    c etait le 25 mars 2011 je passe sur yser une voiture s arrête me disant

    " ca fait deux heures que je tourne c est toi que je veux"
    je connaissais pas les prix je repondis du tac au tac

    " c est soixante plus la chambre"

    il me dis ok nous rentrâmes je ne le fis pas payer al avance je ne savaisp as comment cela marchais il compris vite qu il etais mon premier je me deshabilla me lava je resta une quarantaine de minutes j etais malhabile pour mettre le preservatif sortant d une relation de cinq ans longtemp que je n en avais plus enfiles a un garcon

    il me trouva tres douce voir trop il me donne cent euros par la suite

    en me disant que le prix habituel etait de cinquante plus la chambre

Connectez-vous pour lire les 39 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    45

    Les filles, votre premier client ?

    C'est que la prostitution n'est pas une activité anodine, classique ou banale. Il s'agit bien de faire l'amour (certains préfèreront dire baiser) avec qqn qu'on ne connait pas du tout.
    C'est une rencontre assez vertigineuse, quoiqu'on en dise. On entre en plein dans l'intimité l'un de l'autre. C'est le contact physique ultime.
    Et cette rencontre a plus d'impact qu'une simple poignée de mains entre inconnus! C'est qu'un lien même ténu restera toujours entre les deux partenaires qui se sont connus ainsi physiquement, abandonnés bestialement l'un à l'autre! Car quand c'est payant, on y va pas avec le dos de la cuillère.
    Bref les codes sont complètement bousculés! On touche à l'humain.

    Vous souvenez-vous de votre premier client et comment cela s'est-il passé?
    Quelles sensations avez-vous éprouvées de faire l'amour à un inconnu pour de l'argent?
    comment vous sentiez vous après?

    Les mecs peuvent éventuellement indiquer leur expérience avec une fille qui commençait...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité