Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Tournai : EVE

  1. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    14

    Par défaut

    Oui je la connaissais bien aussi. Elle aimait l'argent, elle reviendra un jour, c'est sûr.

  2. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    4

    Par défaut

    je parlais d'une Eve sur QR septembre octobre 2022, puis plus rien, disparue

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2019
    Messages
    14

    Par défaut Tournai : EVE

    Pendant mes vacances j'avait vraiment besoin d'une massage. Les derniers année j'aime donner les massages mais maintenant je voulais de nouveau moi-meme prendre place sur une futon

    J'avais vue déjà quelques fois l'annonce de Eve qui recoit près de Tournai:
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-tournai.html

    J'ai pas pu trouver un topic la dessus et après avoir demandé si quelqu'un avait une expérience Chris de Carpediem a répondue que Eve à débuté chez elle. Alors ça c'était déjà une bonne nouvelle et puis j'ai fait une rendez avec Eve.

    La réception était bien, chambre joliment décorée. Après avoir déshabilé j'ai pris un petit douche et Eve m'a accompagné après quelque minutes. Eve est une Française très sympa avec une très belle forme comme on peut voir sur ces photos, une figure très fin. Puis on est passé au massage sur le futon. Comme c'était la première fois c'est toujours une recherche pour elle de voir quel genre de technique et touches vont bien passer chez chaque homme. Pour moi c'était un peu mou pour le dos mais quand même relaxante. Une fois que je pouvait me tourner le niveau d'érotisme au beaucoup augmenter! Elle a utiliser beaucoup d'huile (ce qui a ma préférence) et a fait un peu de body to body. En meme temps elle se positionne qu'on peut la caresser parfois. Ce que j'ai aussi fais de temps en temps, chaque fois en respectent les zones intime bien sûr.

    Je suis entré avec une attente d'une certaine type de massage pour pouvoir me bien détendre, ce que j'ai vécu était une autre chose mais ça ma fait du bien quand même. Alors je vais certainement rétourner chez Eve!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité