Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Ans : Capucine

  1. #


    Inscription
    février 2022
    Messages
    9

    Par défaut

    Citation Posté par gfelover Voir le message
    Par contre, on est d'accord qu'elle a plus 20 ans depuis longtemps...
    Oui mais elle ne le cache pas non plus, puis, croyez moi, elle en vaut bien des plus jeunes...

  2. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    228

    Par défaut

    Citation Posté par gfelover Voir le message
    Par contre, on est d'accord qu'elle a plus 20 ans depuis longtemps...
    Elle masse depuis 20 ans et a 38ans...(selon QR)

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2018
    Messages
    16

    Par défaut Ans : Capucine

    Suite au référencement du lien par quelques youppinautes, je me suis décidé à prendre rendez-vous avec la belle, étant amateur de tantras depuis de nombreuses années

    Prise de rendez-vous par sms, cordiale, pour une première séance "découverte" d'une heure. 150 €.

    Confirmation 1/4h avant la séance, arrivé sur place pile à l'heure convenue, sonnette facilement repérable, j'entre dans l'immeuble à appartements sans problème.

    Il s'agit d'un appartement loué avec une chambre aménagée pour le massage, lumière tamisée, bougie, images "zen", matelas sur le sol (matelas dur et non mou, ce qui est adapté au massage tantrique), avec un revêtement agréable et qui sent le frais et le propre.

    Petite douche de purification dans la salle de bain (pas de douche tantrique, ce qui serait difficile vu la configuration des lieux), essuie propre, je suis invité à m'allonger sur le matelas, sur le ventre.

    J'aime savoir à qui j'ai affaire et pose quelques questions générales. Capucine a été formée chez MARY HASH, un salon de référence à Bruxelles, a habité à l'étranger quelques années pour ensuite revenir pratiquer son art en périphérie liégeoise.