Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Ans : Capucine

  1. #


    Inscription
    février 2022
    Messages
    9

    Par défaut

    Citation Posté par gfelover Voir le message
    Par contre, on est d'accord qu'elle a plus 20 ans depuis longtemps...
    Oui mais elle ne le cache pas non plus, puis, croyez moi, elle en vaut bien des plus jeunes...

  2. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    228

    Par défaut

    Citation Posté par gfelover Voir le message
    Par contre, on est d'accord qu'elle a plus 20 ans depuis longtemps...
    Elle masse depuis 20 ans et a 38ans...(selon QR)

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2018
    Messages
    16

    Par défaut Ans : Capucine

    Suite au référencement du lien par quelques youppinautes, je me suis décidé à prendre rendez-vous avec la belle, étant amateur de tantras depuis de nombreuses années

    Prise de rendez-vous par sms, cordiale, pour une première séance "découverte" d'une heure. 150 €.

    Confirmation 1/4h avant la séance, arrivé sur place pile à l'heure convenue, sonnette facilement repérable, j'entre dans l'immeuble à appartements sans problème.

    Il s'agit d'un appartement loué avec une chambre aménagée pour le massage, lumière tamisée, bougie, images "zen", matelas sur le sol (matelas dur et non mou, ce qui est adapté au massage tantrique), avec un revêtement agréable et qui sent le frais et le propre.

    Petite douche de purification dans la salle de bain (pas de douche tantrique, ce qui serait difficile vu la configuration des lieux), essuie propre, je suis invité à m'allonger sur le matelas, sur le ventre.

    J'aime savoir à qui j'ai affaire et pose quelques questions générales. Capucine a été formée chez MARY HASH, un salon de référence à Bruxelles, a habité à l'étranger quelques années pour ensuite revenir pratiquer son art en périphérie liégeoise.

    Capucine est mince, légère même. Les photos sur QR sont réelles, ses tatouages également (;-))

    Musique parfaitement adaptée au massage, via une chaîne hifi et non via le smartphone. Mes oreilles l'en remercient déjà.

    Capucine débute la séance par de légers attouchements voire, des affleurements, du bout de ses doigts, sur tout le corps, sans appuyer. Mise en relaxe.

    Après 5 minutes, l'huile chaude est posée dans le creux de mes reins via la paume de ses mains, le massage proprement dit commence.

    S'en est suivi une période intemporelle où j'ai lâcher prise et me suis enfoncé comme une lourde pierre dans le matelas, à presqu'y perdre connaissance. Une drogue. Mon cerveau a déconnecté et je suis "parti" loin, en fumée, en musique, en douceur.

    Capucine masse, caresse, effleure, avec une douceur propre aux tantrikas expérimentée. Elle vit son massage et communique avec mon corps, me transmets son énergie, je me suis perdu dans mon inconscient.

    Aucune partie de mon corps ne sera épargnée (sauf les pieds, ou alors je ne m'en souviens pas) et Capucine fait l'amour à mon corps qui jouit de ce massage tantrique retrouvé.

    Le massage côté pile se termine par la pose d'un essuie chaud sur le dos, propice à une dernière relaxe.

    De douces paroles m'invitent alors à me retourner, et là, j'ai bien du mal tellement je suis ankylosé de bonheur.

    Côté face, le massage sera tout aussi chaleureux, entier, parfois soutenu, avec juste ce qu'il faut pour titiller mon énergie sexuelle qui se réveille à travers mon lingam sorti de sa relaxe.

    Je finis en beauté, tressaillant, laissant exploser mon plaisir.

    A nouveau, un essuie chaude recouvrira mon corps en pause, le temps de me voir offrir une boisson.

    Quelques minutes de silence et sorti de cet univers un peu magique, je me rhabille en échangeant quelques mots quant à mon ressenti et les énergies qui se sont échangées.

    Capucine est ouverte à certaines affinités, mais uniquement dans l'esprit tantra et le lâcher prise.

    Je quitte les lieux non sans un large sourire.

    Récidive assurée, c'est une vraie trantrika !

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...tantrique.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité