Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : RAÏSSA (roumaine - longs cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    448

    Par défaut

    Une des plus jolies filles du SS . A mon avis, elle est aussi une des plus jeunes. Très frustré de ne pas avoir été avec elle a cause de ses 100 euros comme prestation de base.

  2. #


    Inscription
    mai 2019
    Messages
    479

    Par défaut

    Je remarque après coup que je me suis fait avoir comme un bleu, je n’ai pas pris la Raisa avec les cheveux rouges, mais l'autre RAÏSSA

    Nationalité : Roumaine
    Langues parlées : Anglais
    Couleur des cheveux
    : Noire
    Type de coiffure
    : longue chevelure noire jusqu'aux fesses
    Couleur des yeux : brun je crois
    Âge : +/- 25 ans
    Taille : 1,60
    Poitrine :85B
    Silhouette / corps : mince, pas mal
    Tatouages - Piercings : je suis plus sur, mais je pense que oui
    Fellation : de qualité moyenne
    Cunnilingus : Oui belle petite chatte
    Embrasse : oui FK qu'il faut aller chercher

    Signe particulier
    :
    maintenant que j'ai lu les autres commentaires de son fil, oui essaye peut-être d'en faire le moins possible,
    voilà pourquoi elle râlait que j'étais un fou du sexe, mais avec moi cela ne prend pas on a discuté des services avant donc elle doit s'y tenir.


    Mais bon pour une premier shot, départ en mode mineur, mais bonne chambre d'échauffement, tous les services minimum respecter, une fille +/- chouette, mais qui me dit que je suis fou, et dingue de baise merci du compliment RAÏSSA


    FK, fellation nature , 3 position en 30' difficile de faire plus, missionnaire, doggy et cow girl position dans laquelle je finirais.

    Honnêtement bonne mise en jambe

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    92

    Par défaut RAÏSSA (roumaine - longs cheveux noirs)

    Attention il existe aussi une autre Raïssa aux long cheveux noir jusqu'au fesses et à la poitrine naturelle qui travaille depuis un mois au Six.

    A fuir : j'ai été à la réception pour me plaindre et dire que je paierai pas la session complète vu que je suis sorti après 15 min tellement c'était minable comme prestation.

    Pas de soucis j'ai payé 25 euros (même si ça les valait pas mais elle m'avait déjà sucer un peu sans capote).

    Un hollandais très sympa dans une chambre à côté n'en revenait pas que je me sois barré ( il m'a vu sortir).

    Tout les trucs pour gagner du temps, froide et mécanique, fellation sans mais 3 min à tout casser et tu peux pas faire grand chose.

    Dommage fille très bien foutue.

    M'en fout j'ai eu une session incroyable avec Natalia...Na

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité