Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : NICOLETTA (roumaine - blonde)

  1. #


    Je confirme l'excellente mémoire de Nicoletta. Il y a eu presqu'un an entre la première et la deuxième fois où on s'est rencontré et pourtant elle se souvenait quasiment de tout !
    Je l'apprécie beaucoup parce qu'elle respire la joie de vivre et qu'elle est attentionnée. J'ai un souvenir ému de la vision que j'ai eu depuis le bar de sa silhouette qui se découpait sur fond d'eau éclairée du jacuzzi Elle a une jolie taille. Mais elle est très fine (trop ?).
    Son plus gros défaut : sa voix éraillée.
    Elle est présente de l'ouverture jusqu'à 18h max. Si elle n'est pas en chambre, elle est souvent soit avec une copine à une table près de l'entrée de la salle principale soit sur l'un des canapés face au jacuzzi.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    79

    Par défaut Nicoletta

    C'est vrai que sa voix est assez speciale...
    Elle travaille quasiment tous les jours de semaine jusque vers 17hrs donc pas de service de nuit.
    C'est incroyable la memoire de cette fille, elle m'a rappele ce que l'on avait déjà fait tous les deux et une histoire qui m'etait arrive avec une italienne et que je lui avait raconté, je n'en revenais pas. On a vraiment une bonne complicite tous les deux et la seance dans la salle VIP fut grandiose. la encore, finition en levrette avc doigtage anal (ca devait être ma specialite du jour...).

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    79

    NICOLETTA (roumaine - blonde)

    Nom : NICOLETTA
    Origine : Roumaine
    Langues parlées : allemand, anglais
    Age : 25
    Cheveux : Blond longs, très très frisés
    Poitrine : petite
    Taille : 1,65
    Silhouette : fine
    Visage : 7/10
    Corps : 8/10
    Fellation : 8/10
    Baise : 8/10
    Cunni : 9/10
    Enthousiasme : 9/10
    Particularités : sympa, souriante, GFE
    Cote générale : 9/10

    J'ai rencontré Nicoletta avant Noel. Auparavent j'avais été abordé par 2 filles (Porto rico et bresil) qui avant que l'on ai discute de quoi que ce soit te proposent deja toute la panoplie des extra...j'ai immediatement fui.
    Avec Nicoletta, après avoir fait connaissance sur les sofas près de la piscine, nous sommes alles dans la salle VIP. Très bon et long french kiss, fellation cunni etc, tout cela très sympa. Vraiment un bon numero et elle est très facile à reconnaitre avec sa tignasse de lionne.
    Avant de partir j'ai brievement rencontre Christelle qui est antillaise et parle naturellement très bien le français. J'espere pouvoir en dire plus après une prochaine visite.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité