Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ALINA (roumaine, blonde platine - Schippersstraat n° 30/3) Nuit

  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Localisation
    Charleroi-Belgique
    Messages
    9

    Par défaut

    Je confirme également la première éval, c'était un réel plaisir de prendre une session avec Alina J'ai été également surpris par ses accessoires SM et dildos en rentrant, j'étais pas venu pour ça Mais je pense qu'elle les utilisera volontiers avec des intéressés. J'y retournerai.

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    6

    Par défaut

    Cette fille mouille vite et beaucoup, ce qui est rare pour une prostituée. J'adore

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2021
    Messages
    18

    Par défaut ALINA (roumaine, blonde platine - Schippersstraat n° 30/3) Nuit

    Après plusieurs tours du quartier, je constate un changement de shift entre 16 et 17h. Beaucoup de vitrines vides et ayant un peu de temps, je m'absente une heure en terrasse.
    De retour vers 18h, pas mal de filles étaient venues remplir les cases vides (même s'il en restait bcp d'autres encore vides).
    Après deux-trois tours, je tombe sur une fille au Schipperstraat 30, côté droit, juste à gauche de l'entrée vers la Villa Tinto.
    Une jeune roumaine blonde platine avec un ravissant visage et un corps vraiment magnifique, me sourit timidement mais chaleureusement. Je craque direct, elle est vraiment mon type. On se met d'accord et on monte en chambre.
    Arrivé en haut, je constate la collection d'accessoires SM, qu'elle pratique en soft, me dit-elle. Je reste sur du classique pour cette fois.

    Elle se déshabille et je peux admirer son corps, un cul hypnotisant, de belles petites hanches et un tatouage de lion dans le haut du dos. Ses seins sont refaits, avec un bon gros bonnet C (ou D?). Bref, elle fait 1m60, et a vraiment un beau petit corps avec ce qu'il faut de formes.
    Le social time dès le début nous rapproche et continuera même par la suite, c'est une fille vraiment super sympa. En plus, elle n'est pas du tout chrono, ce qui est très appréciable, et davantage en soirée.
    Pour la session, la pipe a été assez bonne et énergique. Mais la pénétration a été plus difficile: elle est très étroite et j'étais son premier client du jour, ce qui n'était pas pour le mieux dans mon cas. Mais elle m'a remercié pour ma douceur, et quelques positions lui ont tout de même permis d'apprécier plus la péné' que les positions classiques.
    Concernant l'hygiène, elle se lave bien devant vous, ce qui est rassurant à voir et propose même des rafraîchissements (bon, c'était canicule quand je l'ai visité, ça a peut-être joué).
    À recommander, mais selon votre taille, assurez-vous peut-être d'attendre deux-trois clients pour préchauffer le four.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité