Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : DARIA (roumaine, blonde - n° 194, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    mai 2019
    Messages
    477

    Par défaut

    Besoin d’un coup rapide pour moi
    pas le temps donc mon choix c’est porter sur cette adorable Daria de jour
    souriante sympa trop bandante des yeux et un sourire à faire jouir les plus précoce sans parler de son body
    suce super bien avec son piercing
    juste téton trop sensible donc pas touche
    et une chatte d’enfer mais pas de doigt ne veux pas de microbe mais le reste super
    elle bouge trop bien un corps de rêve
    et parle plusieurs langue
    et ST super prend tous sont temps
    je vous la recommande
    petit format avec un fausse poitrine un peu trop gonfler

  2. #


    Inscription
    novembre 2022
    Messages
    21

    Par défaut

    Je ne peux que me joindre au cortège d'éloges... Silhouette divine, beauté à tomber, attitude charmante et enjouée, tenue super sexy, sait parfaitement s'y prendre, est à l'écoute et aux petits soins, excellent français... Plusieurs rencontres espacées depuis plusieurs années et toujours un moment presque parfait... Récidive garantie.

Connectez-vous pour lire les 61 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2020
    Messages
    24

    Par défaut DARIA (roumaine, blonde - n° 194, shift de jour)

    Petite pépite vu hier, je n'ai pas vu de fil à son nom, ni à sa description.
    M'a dit être ici depuis 2 jours, la dernière fois qu'elle était présente date d'au moins 3 ans d'après ses dires.

    Très fine, faux seins, élégante et d'un air un peu hautain de premier abord mais j'ai pris mon "courage" à deux mains et je suis quand même rentré.

    Dès que je suis arrivé dans la chambre paiement, blague et mini strip-tease à son retour. Elle m'a sucé de manière divine, m'a demandé ce que j'aimais, comment je l'aimais. Petit piercing sur la langue, on le sent légèrement avec le capuchon ce qui est très plaisant. Puis avant de commencer à prendre la belle, on a parlé un peu pendant qu'elle continuait à me branler. Bref on baise, elle encaisse bien, elle est très sensuelle et me tire vers elle au moment de jouir. Petit social time sympa à la fin, le minuteur était bien dépassé et sa toquait à la porte...

    Bref, nouvelle pépite hyper sexy et hyper sympa dans notre belle rue.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité