Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Passage de lecture à écriture :)

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    4 065

    Par défaut

    Bienvenue. Bonne écriture.

  2. #


    Inscription
    mars 2018
    Messages
    11 775

    Par défaut

    Heureux de savoir que tu existes, bienvenue parmi nous, au plaisir de te lire

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    6

    Passage de lecture à écriture :)

    Bonjour à tous (et à toutes ?),

    Inscrit depuis plus de 8 ans, je me met depuis quelques jours à rédiger mes premiers messages !

    Originaire du nord de la france, j’ai toujours été attiré par les relations ponctuelles, sans jamais franchir le cap, jusqu’à il y a bientôt 2 ans, en découvrant des salons de massages tantriques lors d’un week-end en Espagne. (Comble du sujet, j’ai galèré à trouver les salons, sans penser à Youppie à l’époque..)

    Ca a été une découverte géniale pour moi !
    Ce temps qui s’arrête le temps du massage, ces sensations exacerbées et cette proximité !

    Et depuis, je rêve de retrouver ce type d’endroit en france, mais je n’y arrive pas pour l’instant, mal grès de (nombreux ) essais !

    Apres avoir écumé pas mal de sites de «*rencontres*», et avoir été plutôt déçu, je me suis décidé d’être plus sélectif, et de vraiment orienter mes prochaines expériences vers le tantra.

    J’essayerai de vous faire partager ces EV, dans le respect des règles du forum !

    Bref, 8 après : bonjour à tous, et merci pour l’accueil !

    Neoxao

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité