Connexion
spa duplex    Votre pub ici - DE    

Discussion : PENELOPE (hongroise - rousse )

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    366

    Par défaut

    Citation Posté par Sean90 Voir le message
    Merci jhsucre pour ta review.
    Elle n'avait pas des bons retours à son arrivée à Genève. Du coup je n'y suis jamais allé.
    Fellation nature et FK sont ils au rendez-vous ?
    Je ne sais pas, ce ne sont pas des présta que je demande du coup ne peux pas dire désolé.

  2. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    33

    Par défaut

    Merci jhsucre pour ta review.
    Elle n'avait pas des bons retours à son arrivée à Genève. Du coup je n'y suis jamais allé.
    Fellation nature et FK sont ils au rendez-vous ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    366

    Par défaut PENELOPE (hongroise - rousse )

    Je suis passé au GG1... Alors que j'allais partir, j'ai vu une demoiselle en train de se coiffer dans sa chambre... C'était Penelope.. J'en ai donc profité pour la booker aussitôt qu'elle allait être prête.
    Le temps de boire un café et me voici en chambre avec cette grande hongroise de 19 ans.
    Les photos qui lui ressemblent le plus sont les 2 dernières.
    Elle est grande et super bien foutue.. Magnifiques petits seins de teen.. Et une petite chatte sublime !!
    Elle suce très très bien la petite ( heuuu la grande plutôt lol ).. Vous lèche la queue en vous regardant bien droit dans les yeux... Vraiment bien ! puis très bon coup.. En levrette c'est elle qui vient mettre le rythme et je peux vous dire qu'elle en met !
    Bref, très jolie teen au corps de dingue !
    ( même si je préfère les filles d'1m60 ^^ )

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité