Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : SHIRAZ [Ex Oase] (iranienne - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Nord de la France
    Messages
    171

    Par défaut

    il est vrai que comme dirait UsVsTheWorld que l'Iran possède une Bombe atomique qui est Shiraz mais bon, c'est pas avec cette beauté ne va pas faire réconcilier le monde entier car en chambre c'étais vraiment expéditif ,dommage car elle a du charme avec ses cheveux court
    elle essayer de me vendre le cunnis et le sexe anal mais bon elle ne ma vraiment pas convaincu de continuer avec elle vu latitude qu'elle a eu.

    bref pour 100 euros les 30 minutes pas vraiment respecté taux de récidive 0% c'est pas avec cette bombe atomique quel va faire réconcilier le monde entier

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Nord de la France
    Messages
    171

    Par défaut

    De retour cette nana pour Les fêtes

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    262

    Par défaut SHIRAZ [Ex Oase] (iranienne - brune)

    Nationalité / langues parlées : Allemande d’origine Iranienne / brune
    Age : 26/27 ?
    Visage : Jolie
    Cheveux : Brune / Cheveux courts
    Taille : 1.70. Presque aussi grande que moi en chaussures.
    Poitrine : B+ Siliconé
    Silhouette / corps : Un peu en courbes
    Tatouages - Piercings : « Je ne regrette rien » sur un flanc. Si vous savez lire le français, ca l’impressionne favorablement
    Fellation : Oui
    Cunni : Pas essayé
    Embrasse (oui- non) : Oui
    Autres caractéristiques :

    Bon, on peut apprécier ou pas George Bush et Donald Trump, mais au vu du succès de cette oursonne, ils ont raison au moins sur un point : l’Iran possède une bombe atomique.

    Elle détonne au milieu de ses consœurs avec son allure classe, ses cheveux courts et son accent West High London.

    Généralement, la prestation est inversement proportionnelle au look de la fille, donc c’est par pure curiosité scientifique qu’il fallait que j’essaie.

    Bon, Princess of Persia ne fait pas dans le prix plancher (elle demande 100 € la ½ h). Mais comme la veille, dans un autre club, des petits boudins roumains m’avaient demandé la même chose, je me suis dit que le ratio risk/reward était sans doute un peu plus intéressant.

    Eh ben ! très bonne prestation, courant bien passé, tres souriante, attentive.
    Ca m’a rappelé ma 1° session avec la regrettée Aileen qui claque la porte de la chambre, envoie un gros french kiss bien humide et se met à genoux immédiatement pour commencer le blowjob avec le dos du mec toujours collé contre la porte.

    Le lendemain, j’étais prêt à passer une heure, mais la seule fois où je l’ai croisée, elle se baladait toute nue dans les couloirs, pour aller chercher un verre au milieu d’une session. Elle me dit « I still have about 30 mins », puis je l’ai jamais revue…

    Comme mon autre plan A, sa consoeur Carla tournait à peu près sur le même rythme, j’ai jugé bon de plier les gaules vers 20h…

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité