Nom : Loana ou Louana
Nationalité : roumaine
Langues parlées : parle un français acceptable
Cheveux: châtains, lisses avec des mèches blondes
Age : un peu moins de 30 ans
Visage : joli
Taille: 1m75
Poitrine : -
Silhouette / corps : bien proportionné
Tatouages - Piercings : pas remarqué
Fellation: oui
Cunni : oui
Embrasse (oui- non) : non

Après avoir démarché plusieurs filles, je discute un peu avec cette fille qui attendait sur les canapés à proximité du bar et je choisis d'aller en chambre avec elle.
Bon début, fellation d'excellente facture, cunnilingus, 69 puis pénétration missionnaire et levrette.
La jeune femme sait y faire avec sa langue, très bon travail.
Un peu fatigué de nos galipettes, je m'allonge sur le dos avec notre amie installée presque accroupie sur moi, regardant vers mes pieds.
Je jouis d'une vision en contre-plongée sur son minou que je caresse d'une main en en écartant ses lèvres et en m'astiquant de l'autre tandis qu'elle me caresse les boules.
Très excitant, et ce qui devait arriver arriva!

C'est après que ça s'est corsé: le temps que je dégorge bien et que j'ôte la capote, je demande à la belle de me faire un massage pour terminer la demi-heure, car nous n'en sommes qu'à quinze minutes: refus poli de sa part, en argumentant que je suis allé en chambre avec elle pour me vider les boursettes et que pour elle, son devoir est accompli, je suis soulagé et elle n'a pas à rester avec moi.
Je ne vais pas me plaindre à la direction de l'établissement mais je me promets de la "soigner" lors de l'E.V. que je rédigerai, sans omettre tout de même les bons points qu'il y avait, au bénéfice de vous tous.

Conclusion: excellent travail en chambre, mais expéditive une fois que le nem est ramolli. Compte-tenu que d'autres filles travaillent aussi bien sans "offrir"
la même fin piteuse de session, la récidive est impossible avec cette demoiselle.