Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : ISA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juillet 2021
    Messages
    69

    Par défaut

    Je comprends tout à fait vos remarques concernant le fait de "mordiller"; la chose se fait chez moi en douceur car c'est une partie très sensible, je le sais. Je l'ai fait parce qu'elle ne réagissait à rien (rappel: pas de fk, pas de cuni, etc.). Pour info, Violetta avait apprécié et me les avait même mis dans la bouche. Comme quoi, même en douceur, c'est une question de personne vraisemblablement. Pour le cuni, c'était un grand "no", refus catégorique, ce qui est franchement dommage vu la chatte qu'elle a (et je n'ai pas de barbe). Si j'avais laissé Isa faire, elle se serait endormie à côté de moi! Je lui avais proposé de la peloter et de me branler, et elle elle regardait la montre. Si tu es comme ça, fais-le au moins discrètement! Elle était réticente au "hug" alors que Violetta, pendant le "hug", frottait sa chatte contre ma cuisse. Les manières de faire des jeunes filles roumaines sont décidément impénétrables (contrairement à elles! ;-)). Isa fait aussi couler beaucoup d'encre, c'est rassurant ;-)!

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    398

    Par défaut

    Il y a des nanas, rien que de les pelotter un peu longtemps leur provoque des douleurs. Mieux vaut s'en apercevoir avant la cata.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    398

    Par défaut ISA (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : anglais (basique), roumain
    Couleur des cheveux : noirs de chez noir avec ajout de postiche
    Type de coiffure : lisse, cheveux très rigides
    Couleur des yeux : marron, ajout de faux cils et maquillage à la Amy Winehouse
    Age : 19
    Taille (en mètre) : 1,68
    Poitrine : 70 waaaAAAAAAAAAA magnifiques (alors on en profite avant remplissage au silicone)
    Silhouette / Corps : fin élancé, tonique
    Tatouages / Piercings : oui mais je ne me rappelle pu
    Fellation (couverte) : oui, très douce sans grande inventivité mais efficace, pas de sensation de dents
    Cunnilingus (oui - non) : oui mais très peu réactive
    Embrasse (oui - non) : oui mais bon mais bof. Sur la bouche mais on sent que ce n'est pas son truc
    Tarifs : comme les autres filles
    Autres caractéristiques : Physiquement c'est une bombe atomique, pourrait passer pour une méditerranéenne du Sud. Un des plus beaux corps que j'ai pu voir sur plus de 150 filles rencontrées en Allemagne, une peau très bronzée
    intégralement sans marque de maillot, peau très douce. Jolies mains fine, impeccables, ongles longs

    Coté prestation elle est clairement débutante et n'est pas là pour prendre un peu de plaisir. On est en droit de me répondre que c'est normal, gros couillon, c'est toi qui paye. Soit. Son service tend vers la GFE le feeling en moins. On n'y croit pas. Je l'ai sentie clairement sur la retenue, c'est certainement normal compte tenu que je ne la connaissait pas et que, selon elle, elle venait de se réveiller donc moins performante. MUAIS. La mayo n'a pas prise. Je lui ai laissé une chance au tirage bien qu'échaudé par la séance de
    lèche minette (qu'elle a de très alléchante) vu qu'elle n'était pas réceptive, je n'ai pas tenté de jouer avec mes doigts, les filles n'aimant pas ça du moins la premiere fois, je n'ai pas voulu la braquer. Sexuellement donc c'est doux, la vue de son corps est à chialer de bonheur mais comme j'avais une demi molle durant tout le début, j'ai eu doit à la main qui maintenait la capote durant tout le rapport. Je l'ai tellement sentie concentrée sur l'anneau de latex que je me suis focalisé dessus et j'ai préféré tout arrêter.
    Pour ceux qui aiment culbuter, la demoiselle est un petit top model mais plutôt inexpérimentée (aurait commencé à bosser il y a deux mois, c'est peut être du pipeau mais elle bosse depuis moins d'un an pour sûr) elle n'a pas vraiment de répondant. Pour les
    cérébraux, passez votre chemin.
    Taux de récidive 40% je la trouve tellement jolie mais en fait... non.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité