Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    LVR forum

Discussion : TAMARA (colombienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    702

    Par défaut

    Quel talent cet Henri ? Un vrai Docteur ès éval. Je suis Mdrrr !!!
    Rapport reçu avec mention honorable et félicitations du jury. Muchas gracias

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    Royaume de Navarre
    Messages
    327

    Par défaut

    FILLE
    Nom de la fille: TAMARA https://emasex.es/21860
    Nationalité (ou origine probable): Colombia
    Age (annonce / probable): 25 (annonce) / 26 ? 28 ? 30 ? 32 ?
    Photos (réelles, fausses ou retouchées): Réelles … mais bon, comme d’hab... un peu plus "ronde" en vrai…

    DESCRIPTION
    Visage: Sphérique…(sans être d’une beauté stratosphérique, le visage de Tamara reste néanmoins assez « mignon »). Cheveux attachés (et un peu gras malheureusement)… dommage, moi j’adore caresser les longs cheveux...propres.
    Corps: Plutôt Petite. De belles formes (pas maigre quoi). Jolie poitrine naturelle (WARNING !! Philippe Bouvard’s Joke Inside : « Hi hi hi … Quessstiooon de Madame Bellepaire… de Loches… Ouff Ouff Ouff»)
    Caractère: Sympathique, agréable et enjoué

    LIEU DE RENCONTRE
    Ambiance ,décoration ,confort?: Certifié BEQ (Belle Epoque Qualität)
    Chambre du dernier étage. Très grande pièce mansardée sous les combles avec belle douche et déco impeccable. Une sorte de grand studio/chambre/loft très joli.

    PRESTATION
    Date expérience: Samedi (après-midi) Novembre 2021
    Tarif payé (en €): 70€
    Durée réelle de la prestation: 30 min
    Baisers, bisous?: Oui, oui.
    Cunnilingus?: Oui
    Fellation (couverte?/ naturelle?): Nature, agréable et appliquée.
    Ejaculation (bouche? / visage?): Bouche Non / Visage Oui
    ¿Fille Surprise? (nom de la complice): Leonela (3ème fois)

    SYNTHESE :
    Physique: (Assez) Bien
    Attitude: (Très) Bien
    Fornication: Bien
    Points Forts: Ses seins, ses courbes, son attitude générale
    Points Particuliers: Joufflue
    Points Faibles: No CIM (a priori)

    Appréciation Globale: Bien


    PETIT RÉCIT DE L’EXPÉRIENCE:

    Putain toute cette semaine j’ai cogité comme un malade…
    Sur Emasex, 2 profils m’ayant particulièrement agité le serpentin :
    Bianca https://emasex.es/19787 à Irun et Aline https://emasex.es/17472 à San Seb.
    (J’ai contacté les 2 filles d’ailleurs) mais finalement, j’ai préféré jouer la sécurité (je suis tributaire d’un timing serré) et opter pour une valeur sure : la Belle Epoque.


    Cynthia m’ouvre et on échange quelques mots. Elle me dirige directement dans une petite chambre (située à gauche). Pour une fois, je ne vais pas au « salon » pour les présentations. Normal, j’ai « réservé » Tamara (via WhatApps).
    Je l’ai réservé à l’aveugle… et un peu par défaut aussi… (Leonala https://emasex.es/20224 je la connais à force de « sorpresa » et Karol https://emasex.es/14657 disons que je ne suis pas très inspiré par ses photos). En fait je ai réservé Tamara principalement pour l’excitation de la découverte … l’effet « pochette surprise ».

    J’attends donc Tamara dans cette toute petite chambre bien modeste par rapport aux standards de la BE. D’ici j’entends tout, des bruits de talons, des conversations, des clients, des rires … J’entends aussi de temps en temps Cynthia qui gueule vers les étages supérieurs « Tamara !!! Tamara !!! Le garçon t’attend !!»

    Tac Tac Tac… Le bruit des talons s’intensifie…Tamara ouvre la porte, révélant l’intérieur de ma pochette Sex-Prise.
    Moi qui aime plutôt les visages fins (à l’ovale délicat) et les longues chevelures soyeuses… Eh Ben…Je sais qu’une fois encore, j’ai tapé à côté.
    Mais bon Tamara, malgré son visage un poil trop rond et massif, n’est pas mal quand même (dans son genre)…En tout cas elle est particulièrement sympathique.

    Tamara me rassure en me précisant que ce n’est pas la chambre prévue pour nos ébats.
    Je la suis avec entrain (tel un bouquetin sous stéroïde) et on grimpe rapidement jusqu’au dernier étage.
    De la chambre style Forumle1 éco+, on passe alors à une vaste et élégante Suite Présidentielle (sorte de studio-chambre-appart sous les combes).

    Je ne vais pas trop détailler la fornication (car finalement, c’est toujours un peu la même chose non ?? et à force c’est surement barbant à lire).

    ***
    (Petite digression et anecdote à la con...)
    Quand je n’étais encore qu’un jeune puceau boutonneux, un camarade un peu plus âgé et ayant quant à lui « fait l’amour » récemment pour la toute première fois, m’avait défini en quelques mots simples « l'acte sexuel ».
    Suscitant mon très vif intérêt du fait de son statut de C.C. (Copulateur Certifié) et de sa nouvelle expertise, mon collègue fraichement déniaisé, m’avait alors révélé le Secret de la Fornication.

    Moi (jeune puceau / interrogatif) : « Alors ??? Alors ??? Alors ??? »
    Lui (ex-puceau / impérial) : « En fait « faire l’amour », finalement c’est comme se masturber dans quelqu’un !!! »

    Ces mots-là restent gravés en moi à jamais… et bien des années plus tard, et malgré de nombreuses expériences copulatoires (payantes ou non), je ne sais toujours pas dire si en définitive, ce jeune blanc bec avait raison (du moins en partie) ou pas.
    ***

    C’est vrai qu’avec 30 minutes, faut gérer de façon rigoureuse son putain de temps. Entre le désapage, la douche, 2 ou 3 conneries (j’ai essayé d’imiter l’accent colombien, mexicain et argentin…malgré mon espagnol tout pourri…), l’irruption de la surprise…
    Le TFR (Temps Fornicatoire Réel) est réduit à peau de chagrin (voire à peau de zob).

    1 « Fellations »
    1a Fellation Tamara
    1b Fellation Leonela (entrée de Leonela et sortie de Tamara)
    1c Fellation Tamara (ré-entrée de Tamara et sortie définitive de Leonela)

    2 "BE" (Baise Express)
    2.a Cowgirl
    2.b Missionnaire

    Moi : Demande courtoise pour revenir à la fellation pour la "finission".
    Elle : «Dentro la boca ??? No. Dentro la boca no, por favor. » (en toute circonstance, la politesse reste la première des élégances).
    Moi : Visage ??
    Elle : Visage «Si» (C’est très bon pour la peau d'après Tamara)

    3 "CE" (Cunni Express") Petite surprise offerte par moi-même à cet instant pourtant chronologiquement inattendu.

    4 " FLCM " (Fellation + Léchage de Castagnettes (rasées de près) + Masturbation)

    5 "SF" !! (Splashhhh Final)

    Tamara était plus ou moins allongée sur le dos avec moi « posé »sur le haut de son corps.
    Du coup, quand j’ai senti le grand final arrivé, je ai essayé d’éviter une éjac faciale « à la sauvage » (vu l’angle d’attaque, ça m’aurait gêné de lui délivrer un « spray nasal» direct dans ses narines ou une giclée malencontreuse dans ses yeux). Mais bon, arrivé à un certain point, on maitrise plus vraiment les évènements.
    Finalement, c’est juste une belle (et légère) diagonale de foutre qui a Albatorisé le cou, le menton et la joue de Tamara.

    Puis délicatement, j’ai pris une petite lingette et j’ai nettoyé (avec attention) mes petites saloperies. Tamara m’a dit que, d’après « des études scientifiques », le sperme sur le visage était très bon pour la peau.
    Mouais… ça reste à prouver à mon humble avis, mais bon… si en plus j’ai la caution scientifique du Professeur Jean Phou-Partou, moi ça m’arrange.
    Dommage que l’aspect Dermo-réparateur de l’éjaculation faciale n’ait jamais convaincu mon ex-femme. Putain, j’aurais fait de belles économies sur ses crèmes anti-rides.

    Pour mes dernières minutes, j’ai troqué une douche potentielle contre quelques minutes supplémentaires de tendres câlins dans les bras de ma petite Colombienne. (Tamara m’a même dit son vrai prénom). Elle m’a dit aussi que j’étais très « tendre »…
    T’ain, à force je vais finir par croire qu’en fait je suis un authentique Bisounours (un peu lubrique certes), si ça se trouve je ne suis pas « Henri2Navarre », mais « Toudoux2laBite»

    Puis nous nous sommes rhabillés car l’heure des adieux était arrivé.

    Au fond de la pièce, à une dizaine de mètres, j’ai admiré Tamara se refaisant une petite beauté. Sous le halo rose d’une petite lampe, avec sa lingerie sexy mettant en avant ses avantageuses formes et ses cheveux relâchés, elle était particulièrement belle.


    Pièce jointe 75204Pièce jointe 75205Pièce jointe 75206Pièce jointe 75207

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    19

    Par défaut TAMARA (colombienne - blonde)

    Bonjour à tous,

    Passage ce jour à midi à la belle epoque.

    2 filles me sont présentes: Tamara et Dani

    Tamara est une petite colombienne de 25 ans avec quelques formes mais très Harmonieuses.

    Dani est une fille très grande avec un visage qui me ferait penser à une peruvienne.

    Je choisis Tamara qui est plus à mon gout.

    À noter qu'une troisième fille est aussi présente: Nanda. Je l'ai apercu et elle m'a paru belle.

    Pour la session avec Tamara. Elle embrasse avec la langue. Très caline et coquine. J'ai beaucoup aimé la session. J'ai terminé par un feu d'artifice sur ses beaux seins.

    J'ai aussi eu le droit à une visite courte de Dani qui m'a fait une petite sucette avec une belle technique.

    Amusez vous bien!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité