Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    Votre pub ici

Discussion : Irun - BEA (? - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    Royaume de Navarre
    Messages
    327

    Par défaut

    Merci JLO .

    Je me suis bien marré...
    Qu'est ce qu'on peut être con parfois... Le petit coté compassionnel et miséricordieux du Punter-au-grand-coeur.

    "comme vous le voyez sur les photos sans tromperie, le corps d une petite sirène, très exotique et cul naturel retroussé avec un visage de bonne fille...je vais vous emmener dans les nuages ​​".

    Bea semble maitriser pourtant toutes les nuances de la langue Française..
    Sans doute a-t-elle confondu les mots "Petite Sirène" et "Grosse Baleine".. C'est juste (comme disait l' autre): un point de détail !!

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    166

    Par défaut Irun - BEA (? - brune)

    J'ai testé pour vous cette semaine Bea : https://www.pasion.com/contactos-muj...-548992935.htm

    Prise de rdv par WhatsApp, en français, échanges sympathiques, je réserve une demi heure.

    Arrivé sur place, déception totale. Ce n'est pas le petit lot sexy des photos mais un tromblon à gros cul. Je proteste poliment, en lui faisant remarquer qu'elle n'est pas la fille des photos. Elle conteste, en faisant valoir ses tatouages. Ah, en effet. C'est bien la fille des photos mais il y a une énorme faille temporelle entre la date des clichés et le moment présent. Je me sens cependant un peu con d'avoir douté et accepte quand même la passe. Et là, dans la seconde, je me sens vraiment très con ! Qu'est ce qu'il m'a pris de culpabiliser alors qu'il y a clairement duperie et de signer pour une session dont je n'avais pas envie et qui allait d'évidence être naze ?

    Et cela s'est confirmé : Ambiance de défiance des deux côtés, et absence de motivation partagée. La fille a un gros cul dégueulasse et des seins en gants de toilettes. Niveau action, elle m'a sucé nature correctement 5 minutes, puis je l'ai prise par derrière sans la moindre subtilité (comprendre, je l'ai pilonné) pour abréger le mauvais moment.

    Coût de l'opération : 50 euros la demi-heure qui s'est avérée en avoir duré 15 minutes, levée d'ambiguïtés et hésitations comprises.

    À réserver aux nostalgiques de beaux jours qu'ils n'ont pas connu et aux myopes non corrigés.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité