Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Leipzig : FKK Leipzig

  1. #


    Inscription
    septembre 2022
    Messages
    4

    Par défaut

    75eur, mauvaise bouffe, ça sent les vieilles chausettes, les filles sont TRES sharkeuses. Je me suis refugieé dans le Kino ou - grande première - un mec m'a proposé un 69

  2. #


    Inscription
    novembre 2020
    Localisation
    Nord
    Messages
    269

    Par défaut

    J'avais testé et visité ce fkk, en août 2019. Je n'ai pas été dans tous les FKK de l'allemagne, autriche, suisse et pays bas. Mais pour moi, c'étais le pire ou j'ai mis les pieds. Les installations sont certes correctes, mais les filles pas sympas, extra à gogo, pas d'ambiance, peu de monde présent (que ce soit les filles et les oursons). Je me souviens discuter avec un jeune allemand pendant que je mangeais un morceau, je lui ai déclaré "ici, ce fut ma première et dernière fois. Il y a un autre FKK dans le secteur de Leipzig, FKK Europa, je ne sais pas ce qu'il vaut.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    Darmstadt
    Messages
    424

    Par défaut Leipzig : FKK Leipzig

    J'ai visité hier ce FKK à Leipzig qui ne semble pas avoir de sujet dédié.

    https://www.fkk-leipzig.com/

    Le bâtiment est difficilement manquable car intégralement peint en rouge. Le FKK est sur 4 niveaux : RDC casiers et le bar, 1er restaurant, sauna, bains à remous, Kino et zone de détente, 2nd et 3eme des chambres.

    Il y a une grande zone extérieure dont je n'ai pas profité à cause d'un temps pourri.

    L'entrée à 60€ est ridiculement chère mais il ne semble y avoir aucun concurrent dans la zone ! Le petit-déjeuner et le dîner sont très bons.

    Le point qui tue : il y a eu au maximum 5 filles présentes dans la journée. Aucune que je pourrais décemment jugée comme jolie et 2 qui entrent dans le domaine de la laideur.

    Fait une session avec celle qui était probablement la plus jeune, déjà oublié son prénom. Grande, chevelure brune avec les pointes blondes en queue de cheval. Bonne session mais rien d'exceptionnel.

    J'ai tout de même passé une bonne journée en l'utilisant réellement comme un sauna club et non un FKK.

    A noter que dans le même bâtiment est situé un laufhaus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité