Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Wuppertal : Salon de massage Aue 94

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut

    Citation Posté par Rodolf75013 Voir le message
    Donc balade dans Wuppertal, une ville triste et intégralement couverte de graffitis, connue néanmoins pour son métro suspendu qui serpente au-dessus de la rivière.
    Wuppertal est aussi fameuse pour son Tanztheater Wuppertal de Pina Bausch.
    https://www.pina-bausch.de/de/

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    Paris 13
    Messages
    67

    Par défaut Linda

    Xaxa est définitivement repartie en Chine. Snif.
    Je suis accueilli par Linda. Je lui explique je connais la maison et je lui tends un joli billet vert. Elle se montre assez distante au début, allant jusqu'à se déshabiller toute seule dans son coin, mais une fois dans mes bras çà a été une tornade absolue, en mode GFE total, quasiment à essayer de me violer.
    On a terminé par un long massage assez fou avec sa langue qui a parcouru chaque cm2 de mon corps, puis un body-2-body endiablé où elle voulait visiblement se faire empaler, mais il était tard et j'étais fatigué.
    Jamais déçu par ce salon.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    Paris 13
    Messages
    67

    Wuppertal : Salon de massage Aue 94

    Adresse : Wuppertal, Aue 94
    Raison sociale officielle : salon de massage asiatique
    Activité réellement pratiquée : à votre avis ?

    Passage à Wuppertal après avoir fait un petit tour des FKK du coin.
    Parking public à proximité immédiate. Le salon est également accessible en train régional ou en S-Bahn depuis Düsseldorf.
    La mamasan me conduit dans une salle de massage, et m'envoie sa seule masseuse disponible, une jolie trentenaire dont j'ai oublié le nom.
    Après m'avoir rapidement présenté le tarif de base, qui n'intéresse personne, elle me propose pour 70€ la demi-heure un message amélioré incluant un massage buccal ainsi qu'un massage vaginal . En ajoutant 10€, ce dernier peut être plus tactile.
    Excellente prestation incluant des FK et, pour finir, un vrai massage musculaire plutôt bon.

    Une expérience à renouveler, sans le moindre doute.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité