Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MADI (roumaine, blonde - n°132 à droite, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    22

    Par défaut

    Passé la semaine dernière. Ne respecte pas le chrono et aucune communication possible. Donc c’est vraiment à la chaîne. Vous payez pour 10min inclus le temps de vous déshabiller.

  2. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    225

    Par défaut

    Citation Posté par lordy Voir le message
    Présente hier. 132 à droite. Confirmait de faire 14.30 h jusqu'à minuit. Pas très souriante. Préfère l'anglais, mais communique difficilement à cause de la langue.
    Pas de bisous. On peut lécher ses petits seins. Ok pour toucher son minou rasé, sans entrer dedans avec les doigts.
    Plusieurs positions. Regarde le temps. J'ai même eu l'impression que mes 15 minutes n'ont pas duré 15 minutes, mais que l'alarme sonnait plus tôt.
    Pas de récidive pour moi. Trop glacial et mécanique,
    Vu vers 16h aujourd hui tres belle femme cheveux blond un vrai canon

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    86

    Par défaut MADI (roumaine, blonde - n°132 à droite, shift de nuit)

    A moi le plaisir de prendre dépuceler le profil de cette belle pourtant là depuis 2 mois . Je la recommande, mais social time assez basique car elle est limitée en français ou en anglais. Elle fait le travail et ne force pas ses gémissements pour accélérer la séance. Très appréciée : l'hygiène intime de la fille après l'acte.

    J'ai demandé quelque chose de simple, je vous laisse voir le reste.

    Nationalité / langues parlées :
    roumain, assez dur en français ou anglais
    Age
    : 23 ans
    Visage : assez beau mais pas le plus canon de la rue. C'est sa tenue qui la démarque.
    Cheveux : blonds (teinture)
    Taille : 1m60, 1m75 avec ses chaussures
    Poitrine : naturelle et petite
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : pas demandé
    Cunni : pas demandé
    Embrasse (oui- non) : non mais j'ai pu approcher la bouche. Se laisse toucher ou lécher les seins mais pas trop le vagin.
    Hygiène : se lave dans le bidet après, mérite d'être souligné. Mais la salle est un peu... sale.
    Autres caractéristiques : souvent en porte-jarretelle, bas. Souriante si on sait s'y prendre. Vagin de jeune fille en apparence, mais large une fois qu'on est dedans.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité