Nationalité / langues parlées : roumaine, anglais
Age : 22
Visage : fin, jolie et lunette (enlevé en chambre)
Cheveux : long
Taille : 1m67
Poitrine : Petit sein en poire naturel
Silhouette / corps : mince
Tatouages - Piercings :
Fellation : oui son point fort
Cunni : pas demandé
Embrasse (oui- non) : oui sans la langue
Autres caractéristiques : adore la fellation (qu'elle préfère au sexe), en salle elle est souvent sur le canapé du coin des moldaves pas loin de Senna



"...Libéré par l'arrivée de ma chouchoute je me décide à tenter une nouvelle à 20h00 : Micky une jolie brune long cheveux à lunette fille assez grande et mince. Conversation posée (me raconte son ancien Club le fkk Atlanta à 40min d'ici intéressant) et tarif réglo on part donc pour 30min 100 avec extra finition. En chambre je suis pas prêt pour ce qu'il va se passer : les bisous sont sans la langue mais par contre la pipe est incroyable et je pèse mes mots. Elle m'avait dit adorer faire ça et elle n'a pas menti. Une fellation incroyable d'énergies et d'endurance quel pied je décide rapidement de prolonger la session pour une heure ce qui est rare pour moi mais sa en valait largement la peine. Sur l'heure plus de la moitié de la session j'ai fait durer la pipe ^^ bref c'était bien au-delà de mes attentes j'etait plus que satisfait. Micky souhaite me revoir je lui dit possible dans 3 semaines mais elle me dit qu'elle sera en vacances dans deux semaines."