Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALICE 2 (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    440

    Par défaut

    Jolie fille , souriante et avenante . elle ma tout de suite plu , et je n' ai pas hésiter longtemps avant de monter en chambre avec elle . la session fut correct , elle a une belle chatte , qui mouille naturellement. après plusieurs positions, je voulais terminer par une giclée de sperme sur ses gros seins , mais elle ma couper l envie , quand elle ma dit que c était 50 euros de plus , quel dommage !

  2. #


    Inscription
    mars 2020
    Localisation
    Paris
    Messages
    25

    Par défaut

    1 session avec elle en trio avec Béatrice, tres drôles et gentille..récidive oui

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut ALICE 2 (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine, français mais pas anglais
    Age : 22
    Visage : jolie
    Cheveux : brune mi long
    Taille : 1m65 environ
    Poitrine : Bonne poitrine naturelle un peu tombante
    Silhouette / corps : equilibré
    Tatouages - Piercings : oui des tatouages un peu de partout
    Fellation : oui bien
    Cunni : pas demandé
    Embrasse (oui- non) : oui mais qu'avec les lèvres
    Autres caractéristiques : Peau bien blanche, un peu fofolle pour brisé la glace mais se lasse vite si elle ne monte pas en chambre ^^


    "
    je suis décidé à prendre Alice. Je retrouve le youppinaute goe91 qui vient de Paris super sympa,, il a justement pris Alice et me raconte gentiment la session, pas de dfk possible avec elle.

    Je tenterai quand même le coup quand j'irai l'aborder en lui proposant une session a 30 min avec extra finition et dfk pour 100 mais effectivement la miss est intraitable les bisous avec la langue elle n'aime pas du tout. On en reste là pour le moment, mais plus tard j'y retourne en me disant que je ne voulais pas partir sans une petite session avec elle. Après un petit jeu de regard elle me repropose de monter je lui dit ok avec petit bisou 30min et 50 du coup je prend une session de base elle est partante. On monte chambre un peu sombre et pas d'oreiller. La belle n'est pas très câline mais joue le jeu du câlin et petit bisou à ma demande. Puis elle enchaîne sur une très bonne pipe bien énergique que je lui ferai durée un peu. La partie sexe sera bonne trois positions que j'ai bien fait durée, pas une alchimie de fou mais elle est docile et se laisse aller, je finirai sur un doggy allongé très agréable. Pour le prix je n'ai vraiment pas a me plaindre c'était sympa."

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité