Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : MANUELA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    54

    Par défaut

    Très jolie fille qui ne sharke que très peu, comme Nico.

    La plupart du temps assise au bar, en C5. Squatte aussi la zone C3 D3.

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut

    Elle semble avoir oublié ses envies de départ a Munich. Arrivé toujours aussi tard (pas avant 19h) et fait la fermeture, elle est toujours sagement assise au bar. Mon coup de coeur du moment en chambre on a une complicité de fou. J'espère qu'elle restera un peu plus longtemps dans le métier que ce qu'elle a prévu (arrêt en janvier/février 2022)

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut MANUELA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine, à peine quelque notion d'anglais et ne parle pas français
    Age : 21
    Visage : jolie comme un ange ^^
    Cheveux : long (attaché en tresse ou détaché selon les jours)
    Taille : 1m63
    Poitrine : Petit sein naturel qui pointe bas
    Silhouette / corps : equilibré avec des petits bourlé mignon au ventre
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : oui très bien
    Cunni : pas demandé
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : à commencé au Sharks la semaine du lundi 23 aout, est accompagné de sa cousine


    "Entre temps j'ai flashé sur une jolie petite nouvelle visage d'ange et petit gabarit : Manuella un roumaine de 21 ans qui est au club depuis 3 jours.

    Son anglais est un peu limité mais on passe un bon moment a discuter de manière relax je fond devant sa beauté. J'ai l'intuition qu'elle va être bien donc en plus de la traiter avec la plus grande gentillesse je met le prix : 150 pour une heure avec baiser et extra finition. Et en chambre ce fut merveilleux je n'ai que du bien à en dire elle est top pour la pipe et très docile pour le reste à l'écoute de mes désirs pendant une heure bien consommé. Avec une telle beauté je peux vous dire que j'ai encore la tête dans les étoiles."


    "...je file retrouvé Manuela à 1h30 comme convenu j'ai pu recharger suffisamment. Elle parle avec sa copine qui est en faites sa cousine me dira t'elle. Elle me montre un de ses talons abîmée et m'explique que hier elle est tombée et c'est fait mal au dos je lui ferai un petit massage la ou elle a mal a sa demande ^^ puis on part en chambre pour une heure et malgré la fatigue de fin de virée ce fut une session à la hauteur de mes attentes, en plus de sa beauté innocente qui me fait fondre les prestations sont également excellentes surtout pour une si jolie jeune femme de 21 ans c'est juste parfait. Son anglais est limité c'est le seul problème mais elle est mignonne et attentionné avec moi elle m'a fait des marques d'affection qui m'ont surpris."

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité