Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tournai : CAMILIA (cubaine, brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    80

    Par défaut

    Citation Posté par rishi Voir le message
    C'était possiblement quelqu'un d'autre. Je l'ai contactée il y a 20 minutes et comme réponse, j'ai eu qu'elle venait de quitter Tournai et qu'elle reviendrait fin du mois.
    Non elle s'est bien présentée comme Camilia et elle a posté sur QR 5 fois ce matin, encore à 9h40, alors...

  2. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    10

    Par défaut

    C'était possiblement quelqu'un d'autre. Je l'ai contactée il y a 20 minutes et comme réponse, j'ai eu qu'elle venait de quitter Tournai et qu'elle reviendrait fin du mois.

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    103

    Par défaut Tournai : CAMILIA (cubaine, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...tournai-2.html

    +32494138438

    En tant qu' ambassadeur de bonne volonté, je suis allé à la rencontre de camélia, à une adresse bien connue de Tournai à la rue des Augustins.

    Bien qu'un peu sceptique par rapport aux photos et aux mensurations indiquées sur le profil, j'ai eu la satisfaction de voir qu'elle ressemblait davantage aux photos.

    Bien entendu, elle parle très peu de français mais ses yeux parlèrent d'eux-mêmes, elle est très coquine et aguicheuse !!!
    J'avais pris une session de 30 minutes à 70 € avec fellation nature comprise et french kiss.

    La demoiselle est très gourmande et un appétit féroce pour le cuni, ajouter à sa souplesse lors de la position Andromaque.

    Lorsque j'étais en train de me rhabiller après plus de 30 minutes, elle resta sur le lit, les jambes écartées et avant de partir elle me fit comprendre qu'elle voulait encore quelques minutes de lèchage de chatte avec son clto bien gonflé... que j'en bandais encore !!!
    Bien que mon temps était dépassé, ni une ni deux, j'enlèvais mon pantalon et réenfila une capote pour la prendre en missionnaire et voir sa belle chatte gonflée autour de ma queue tendue à mort(sans avoir dû mettre un supplément) avant de partir, elle m'embrasse encore langoureusement.

    Récidive 150 %

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité