Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : EMA (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2021
    Messages
    19

    Par défaut

    Je suis allé la voir aujourd'hui

    Je rejoins l'ensemble ses gens qui ont posté :
    - demande avec insistance des extras
    - physique très beau
    - visage incroyable, sans abuser je vois rarement de femmes avec un aussi beau visage
    - fellarion OK
    - mais est très chrono, à peine j'ai ejaculé qu'elle s'est levée pour me donner le sopalin.

  2. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    2

    Par défaut

    Citation Posté par Burninglove57 Voir le message
    Merci pour ton retour j'étais tenté mais ton commentaire m'a refroidi Je n ai pas envie de jeter mofric par la fenêtre.
    Bonjour, j'ai aussi rendu visite à Ema il y a 3 jours, pendant 40 minutes. elle était très gentille avec moi. cela dépend probablement aussi de la chimie entre vous, et de ce qui vous inspire en tant qu'humain, après tout, Ema n'est pas un robot.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2018
    Messages
    42

    Par défaut EMA (russe - blonde)

    Nationalité : Russe
    Langues parlées : Anglais - Espagnol - Russe
    Couleur des cheveux : Blonds
    Type de coiffure : Longs
    Couleur des yeux : Marrons
    Age : 23
    Taille (en mètre) : 1,70m
    Poitrine : 80B
    Silhouette / Corps : Fin, élancé
    Tatouages / Piercings : Non
    Fellation (couverte) : Oui
    Cunnilingus (oui - non) : Ne sais pas
    Embrasse (oui - non) :
    Tarifs : cf : site
    Autres caractéristiques :


    Réservation sur un coup de tête après une longue période de pause ...
    J'ai été attiré par cette jolie jeune fille proposant un large éventail de pratiques fort intéressantes.

    Arrivé à la Villa et passées les formalités d'usage, la belle arrive, avenante, me tend la main, souriante, se présente ... Enchanté, Ema !
    On monte en chambre, et le passage de l'escalier permet d'admirer son corps élancé ... Elle est vraiment superbe (d'autant plus qu'elle est déjà maman), et a un beau visage encore un peu juvénile.
    On se met d'accord sur la durée (la discussion se fait en anglais) et les extras : son fessier m'a fait craquer et m'a incité à lui demander s'il était possible de la sodomiser ... Tout dépend de la taille, mais ... d'accord.
    Elle sort de la chambre pour aller chercher les draps et déposer l'argent, puis revient et m'invite à aller sur le lit.
    La session commence très bien, sensuellement ... mais elle cherche déjà à me vendre des extras en plus. On verra ça plus tard.
    La fellation est de bonne facture, même si elle a tendance à y aller un peu trop fort avec les mains par moment.
    On passe ensuite au coeur du sujet ... C'est sympa, sauf qu'au moment du doggy, elle me dit pas d'anal dans cette position ... Je me pose alors la question : est-ce que dans les positions où je n'avais pas vue sur ses fesses, j'y étais bien (j'ai un doute quant à la réponse, même si son anus était lubrifié) ... Puis rapidement (en fait avant même le doggy), me demande si je veux déjà jouir ... On n'en était à même pas 15mn sur 40 ... Puis ensuite "on va changer la capote ... ah mince, j'en ai pas de deuxième" (moi si, ça tombe bien). La session se finira en pipe, après lui avoir demandé la gorge profonde ... Là encore, déçu, elle est allée quelques fois jusqu'au bout, mais rien à voir avec la capacité d'irrumation de certaines ... Et elle avait mal à la gorge, alors elle ne l'a plus fait. Puis elle avait mal aux jambes quant j'étais debout et elle à genoux, alors il a fallu que je m'allonge. Rien de très ennuyant en soit, si on oublie la somme allongée (je crois que j'ai été le bon pigeon du jour) ...
    Au niveau du social time, elle est assez curieuse, elle paraît assez sympa.
    En revanche le chrono c'est le chrono, et il faut pas oublier de payer son reste.

    Le bilan est donc assez mitigé ...

    :
    -le physique, elle est vraiment superbe, grande, élancée, jeune, blonde, bien faite ...
    -la fellation est pas dégueu
    -Ema est assez sensuelle
    -social time plutôt sympa

    :
    -mauvaise volonté (n'avoir qu'une capote dans son sac, franchement ?)
    -faible résistance aux pratiques un peu hard
    -assez peu d'entrain pour le sexe en lui-même
    -elle fait un peu trop sentir qu'elle ne veut que son argent

    Pour ma part je ne récidiverai pas.
    Pourquoi aller la voir ? Pour une session courte sans trop dépenser, je pense que ça peut être pas mal ! Ou bien si vous voulez l'aider à payer sa maison.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité