Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Arlon : COCO (chinoise, brune)

  1. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    113

    Par défaut

    Une chinoise, amusante et même très drôle, à qui je demandais son nom, m'a expliqué comment ça se passait.

    Une "amie" en Espagne lui crée deux ou 3 profils différents, et donc en partie des faux profils, avec des noms différents. Cette amie gère les messages et les prises de RV.

    Lorsque le client se pointe, elle a en général 30 secondes pour faire bonne impression et tenter de convaincre le client de rester malgré la surprise du client qui s'attendait à qqn d'autre

    Cette chinoise ne connaissait même pas ses différents prénoms, car ça change souvent.

    Voilà, tout est dit.
    Pour ma part, je suis resté. Cette chinoise de 35 ans, affichée 23, était plutôt jolie, de bonne composition, très attentive à l'hygiène et la propreté de sa chambre.
    J'ai passé avec elle un bon moment, mais rien de mémorable.

    Elle aurait pu s'appeler Coco ou autre. Au final, je ne connais même pas son nom. Elle non plus d'ailleurs, et c'est ça le plus drôle.

  2. #


    Inscription
    janvier 2021
    Messages
    213

    Par défaut

    Citation Posté par ardennais 6600;2220427 Seins bonnet A (ce n'est pas ce qu'il y avait sur l'annonce)


    [url
    https://www.quartier-rouge.be/profil/coco-426[/url]


    LOL

    Je l'avais aussi vue, son annonce, il y a 2-3 semaines
    Quand j'ai vu comment les objects sur les photos derrière ses seins et son cul étaient déformés, j'ai eu un éclat de rire et j'ai continué ma recherche sur d'autres rivages

    Je ne ne dis pas cela pour me régaler de cette mauvaise expérience (que celui qui n'a pas encore laissé une fortune à des mauvais plans jète la première pierre)
    Je voulais relever le fait que c'est un très bon exemple comment reconnaître des photos "sur-photoshopées"
    Quand je vois ça, je passe mon chemin

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    17

    Par défaut Arlon : COCO (chinoise, brune)

    Rendez-vous pris par sms et dispo de suite. Ai pris 30' avec CIM. Au bout de 15 minutes et un travail plutôt bien fait, elle m'a signalé que c'était fini vu que j'avais craché la sauce. Euh ... € 140 pour 20 minutes avec la douche. Comment se faire pigeonner à la sauce chinoise !

    Ne parle que chinois et qlq mots d'anglais. Seins bonnet A (ce n'est pas ce qu'il y avait sur l'annonce) et elle n'a pas 21 ans mais plutôt la trentaine.

    Récidive impensable.

    https://www.quartier-rouge.be/profil/coco-426

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité