Nationalité / langues parlées : Roumaine, anglais très bien
Age : 19
Visage : très jolie un des plus beau visage du Sharks à mon gout
Cheveux : brune mi long
Taille : 1m60
Poitrine : Très petite
Silhouette / corps : mince voir maigre selon point de vue
Tatouages - Piercings :
Fellation : pas testé
Cunni : pas testé
Embrasse (oui- non) : non
Autre: Ne chasse pas, reste en zone I7 du matin (ou elle démarre sa journée par un Redbull) au soir jusqu'a fermeture, l'une des rares à faire autant d'heures dans le club, elle à commence il y a quelques semaines, une petite bombe qui fait un effet waouh quand on aime le genre, malheuresement pour moi pas encore franchi le pas car ses tarifs (30 / 100 et 60 /150) et ses prestations (n'embrasse pas, pas même un soft kiss, pas d'extra finition possible) font qu'elle est un peu hors catégorie pour mes règles, même si j'ai négocié à deux reprises avec la belle sans succès et surtout pas de feeling (à part que je l'agace notamment lorsque je la matte ^^) donc dur d'y allez. Pour moi elle pourrait être une star du Sharks mais au lieu de cela elle fait 3-4 chambres rapide au total dans les chambres sour l'aquarium, sur une journée c'est peu surtout pour une bombe pareil. Elle à parfois une petite tenue en cuir, ou un serpentin multicolore qu'elle agite pour se faire remarqué en salle. Si des braves se sont lancé je serai curieux d'avoir un retour, peut être un jour pour ma part mais pas sur