Nationalité : Roumaine
Langues parlées : Anglais, Italien
Couleur des cheveux
: Châtain foncé / noir
Type de coiffure
: chevelure jusqu'aux épaules
Couleur des yeux : Marron grand faux cils je pense
Âge : +/- 35/40 ans
Taille : 1,75
Poitrine : 90C refaits et pas par le meilleur
Silhouette / corps : Pas mince, mais pas grosse non plus, bien charpenté je dirais
Tatouages - Piercings : je sais plus chef
Fellation : bonne sans être exceptionnel, mais bon titjob
Cunnilingus : Oui et trois doigts rentre faciles, elle a des kilomètres au compteur
Embrasse : FK / DFK

Signe particulier
: Direct et franc-parler, mais revendique que les services minimums doivent être respecter

Donc Angelica à vécu à Rimini 10 à 15ans voilà pourquoi elle parle si bien italien.
C'est elle qui vient m'accoster d'habitude ce genre de fille avec moi n'a aucune chance, mais elle a su faire et dire les bons mots.

Première anecdote quand je la questionne sur les services, me dis que les filles qui n'offrent pas FK ou DFK, fellation nature, cunni et plus doivent changer de métier.
Vous avez compris direct en chambre, belle rencontre un cran au-dessus de RAÏSSA
Deuxième anecdote, une chambre à côté de la grande douche (chambre 16 peut-être) con que je suis (déjà la deuxième fois ce vendredi après la confusion de Raïssa), mais j'ai une excuse-chef, je lorgnais sur une délicieuse fille légèrement mulâtre.
Angelica me dit qu'elle vient d'arriver et qu'elle doit prendre une douche, mais me dit t'inquiètes pas pour le temps, je suis déjà propre, mais je la rejoins, car j'adore mater et commencer les préliminaires dans la douche et de plus en plus devant les autres aussi ça m'excite (dédicace +2to2xq1) et la patatras j'ai refermé la porte de la chambre derrière nous, la clé était à l'intérieur et moi et Angelica a poil dans la douche, fou rire, Angelica est nouvelle depuis un mois et me dis j'espère qu'ils ont une autre clé, je la rassure et lui dis que je n'en doute pas, en mâle dominant que je suis j'envoie Angelica les seins à l'air et une riquiqui serviette qui cache à peine son gros cul et sa chatte, aller chercher une responsable qui est venue ouvrir.
Entre-temps pendant que je me bidonnais, un couple, un assez jeune allemand et une mulâtre viennent aussi pour prendre leur douche.
Alors très bonne session avec Angelica fait toute pour faire plaisir DFK, fellation nature suce et mange les boules, fessées, Titjob, plusieurs positions, mission ou je lui dévore la bouche et ces nichons, doggy durant lequel je vais bien la pilonner avec au passage quelques fessées, je m'amuserai même a entrer et sortir ma queue et alterné avec 3 ou quatre doigts, sa chatte n'est pas petite certainement quelques kilomètres au compteur.
Je finirais sur ses gros seins pendant qu'elle me suce et me branle.

Très bonne cession avec Angelica je la recommande pour ceux qui ne cherche pas une jeunette skinny!