Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charleroi : RAFAELLA (brésilienne, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    décembre 2019
    Messages
    17

    Par défaut

    Une catastrophe,

    Visite rapide (30 min) à Rafaella
    A mon erreur, je me suis laisser tenté par les fotos de son annonce quartier-rouge
    Une Catastrophe
    La fille n'est vraiment pas motivée
    les commentaires du post précédent sont la triste réalité
    Tellement je suis déçu, je n'ai pas envie d'écrire plus
    Probablement le plus mauvais service que j'ai rencontré
    N'y aller pas, sauf si vous souhaiter perdre de l'argent bêtement

  2. #


    Inscription
    août 2020
    Messages
    24

    Par défaut Charleroi : RAFAELLA (brésilienne, cheveux noirs)

    Salut,

    Dernièrement j'ai rencontré Rafaella, il s'agit de la fille des photos, hormis que certaines sont des fakes (tatouages différents ou absence de tatouage)
    Pour débuter par le positif, elle est jolie et sa chambre est propre.
    Malheureusement, le positif s'arrête là
    Je pense que la fille n'aime pas le job et elle le fait sentir
    Des services convenus par message what's app ne sont pas respectés: pas de baiser avec la langue, pas de 69, pipe annoncée bio mais réalisée avec préservatif
    J'ai eu beau lui montrer son message avec un OK, elle a fait semblant de ne pas comprendre
    En plus social time NULLE, elle ne parle que portugais. pas un mot de français et pas un mot d'anglais
    Ces tarifs 80 €/30 min et 120 €/1h
    J'avais pris une heure, elle a tout expédié en +/- 35 minutes y compris un massage amateur à la vitesse TGV
    Beaucoup de simulation et vu les refus très difficile d'être motivé
    C'est pas agréable de payer le prix demandé et d'avoir un service incomplet et réduit à une durée de +/- 50%
    Quand je me suis rendu compte de sa volonté d'expédier le service, je ne me suis plus retenu
    Taux de récidive nulle
    Je déconseille cette fille à tous les youppinautes amateur de jolies brésiliennes et de sensations plaisantes
    Beaucoup d'autres filles brésiliennes sont plus intéressantes
    Elle serait itinérante et changerait de ville toutes les 1 ou 2 semaines, un ami la rencontrer à Mons il y a quelques semaines et sa conclusion est quasi équivalente à la mienne
    Dernière chose, elle se dit reine de l'anal, je ne peux émettre un jugement, je ne suis pas un adepte de l'anal

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-de-lanal.html

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité