Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : AMIRAH (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2023
    Messages
    39

    Par défaut

    De passage hier à la VV de trêve, je prends un rdv avec la fameuse aymirah...son profil sur le site m avais transcendé..une très joli fille..également lorsque celle ci vient me chercher pour notre rencontre..je me dit ça vas être chaud en chambre..peut-être un sursaut d optimisme de ma part...le bilan est clair..arrivé en chambre elle m annonce ce que je ne peux pas faire..une bonne liste et le reste...la messe était donné pour que popol ne lève pas la tête..tant bien que mal, avec un bon travail psychologique, j ai réussi à avoir une demi-molle, me voilà sauvé..sans pouvoir aller jusqu'au bout, je quitte la chambre très déçu. Perso je ne retirerais pas l expérience. Un petit mot pour dire que certaines filles valent vraiment la peine, a vous de trouver la bonne

  2. #


    Inscription
    septembre 2018
    Messages
    33

    Par défaut

    je suis allé voir amirah il y a quelques semaines. Elle a l'air d'officier plutôt à la VV de Trier maintenant.

    Elle est réglo niveau temps et tarifs, plutôt sympa, mignonne, mais....
    Comme elle le dit elle même, elle offre une prestation "normale", c'est à dire rien de foufou.
    Elle est jolie, mais différente de ses photos (peut être la faute à une injection récente de botox dans les lèvres ?).

    Moi qui aime passer du temps en cuni, j'ai été déçu : on peut lui faire, mais pas longtemps...

    Bref, en ce qui me concerne, peu de chance que je retourne la voir

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2020
    Messages
    12

    Par défaut AMIRAH (roumaine - brune)

    Fille mignonne et conforme aux photos mais alors completement nul pour ce qui ezt du sexe.
    Elle est totalement mécanique, elle ne cherche absolument pas à faire plaisir. Fellation zero et ultra expéditive. Bref de l'argent foutu en l'air et je suis resté seulement 10 min je me suis barré.

    https://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Amyrah.html.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité