Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Wavre : ERIKA (ukrainienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2019
    Messages
    53

    Par défaut

    Je pense qu'il suffit de lire son annonce pour la réponse au french kiss et la fellation bio
    Pour le prix un sms suffit ce qui est valable aussi pour lui demander ce qu'elle pratique réellement...

  2. #


    Inscription
    juin 2017
    Messages
    23

    Par défaut

    Bonjour. Pourriez-vous me dire quels extras elle fait et à quelle prix?
    Elle fait french kiss et moyen d'avoir une fellation bio?
    Est elle GFE?

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    42

    Par défaut Wavre : ERIKA (ukrainienne, blonde)

    J'ai eu l'occasion de la rencontrer ce mardi. Je l'avais d'ailleurs déja rencontrer il y a quelques mois et la rencontre c'est tres bien passée. Malgré que ce soit à l'endroit bien connu de Champles je dois dire que la qualité de la rencontre était au rendez-vous.
    La demoiselle d'origine roumaine est très sympathique et le social time n'est pas expédié et donne le temps de se mettre à l'aise. Elle propose volontiers un passage à la douche et je pense que le fait d'accepter cela lui a permis d'être plus "coquine" par la suite dans ses caresses.
    Petit massage sympa ou elle laisse libre court à ses mains baladeuses qui ne dure pas tres longtemps mais permet de se mettre dans l'ambiance. Fellation de bonne facture couverte et ensuite elle va s'inquiéter de ma position favorite. Elle est a l'écoute des envies de vitesse ou de position sans brusquer la finition.

    La finition est d'ailleurs de toute façon couverte, si vous en voulez autrement il faudra compter un bonus m'a-t-elle dit.

    Chouette rencontre pour le prix ! Rien d'inoubliable mais un bon moment quand on connait la réputation de Champles.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...6.html?adult=1

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité