Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : CATALEA (moldave - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2019
    Messages
    478

    Par défaut

    Nous étions au bar avec Squall, Menduil, VHH, Sensojin et un autre collègue de fornication, sous les conseils de l'encyclopédie 6S alias Menduil ou devrais je dire le guide de la petite rousse illustré, j'hésite entre quatre filles le Petit Robert me dit les avantages et inconvénients de chaque fille et j'opte pour Catalina encore merci Maitre Jedi

    Alors oui elle est dans la fourchette d'âge supérieur du 6S, mais on s'en fout et de plus elle a un corps de ouf.
    Arriver en chambre elle ne perd pas de temps, DDFK Cunnilingus très appétissant
    Comme dit SN, Catalea est là pour profiter du corps de son partenaire et prendre son pied, c'est une tuerie
    ET pour moi aussi ce fut une des chambres les plus mémorables depuis longtemps, classer dans le top 10, je lui ai d'ailleurs fait savoir

    Absolument tout y était avec une intensité et une fougue inouïes, Catalea est multi orgasmique.
    Sa fellation est absolument divine, elle assure grave, j'ai presque explosé dans sa bouche

    Toutes les positions y sont passées avec fougue, entrain et passion cette Nana déchire.
    J'aurais dû prendre le forfait CIm, mais comme c'était ma quatrième chambre, de temps en temps il faut être raisonnable même dans ce lieu de perdition

    Je vous la recommande au plus haut point si son physique vous plait GFE/PSE le combo parfait

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    735

    Par défaut

    Supernacho...

    Le nouveau Han Solo qui pilote de main de maître son Millenium Falcon dans son hyper espace qu'est devenu le Six

    Sa nouvelle "planète"? Catalea.

    Parole de Yoda....😉😉

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Hauts de France - NRW
    Messages
    184

    CATALEA (moldave - blonde)

    Nationalité : Moldave
    Langues parlées : Anglais (bien), autres langues pas testées
    Couleur des cheveux :
    blonde très clair"Wasserstoffblondine!"


    Type de coiffure :
    Blonde - coiffure "improbable": palmier ; change souvent à ses dires
    Couleur des yeux :
    bleus - beaux
    Âge :
    33 annoncés ; peut-etre 35
    Taille :
    environ 163-165cm sans les échasses
    Poitrine :
    belle poitrine, cup D ; très bien refaite ; beaux seins massifs, fermes, pas tombants mais pas trop durs: du grand art
    Silhouette / corps :
    superbe silhouette, taille fine, pas de cellulite... sportive
    Tatouages - Piercings :
    grand tatouage dans le haut du dos, clavicule gauche (3 visages), et poignets (je crois)
    Fellation
    (nature ou couverte) : nature; bien baveuse, variée, prise en bouche experte des bouliches...
    Cunnilingus
    (oui - non) : oui ; tres apétissant
    Embrasse
    (oui - non): avec le bout de la langue

    Signe particulier (utile pour distinguer les filles ayant le même prénom ou pour les reconnaître) : Avec ce prénom, pas d'erreur possible.

    Visite du 02/09/2021, je croise Catalea qui me semble de suite très consommable... Elle est plutôt en haut de la fourchette d'âge du 6S mais elle a un corps de ouf... Le ST est agréable car son anglais est tout à fait correct, elle a de l'humour, de l'assurance (évidemment), et c'est une femme assez gaie et directe. Catalea a un profil atypique, elle a une vie "normale" en Allemagne (job, proches...) et travaille parfois en club (Sharks et un autre, mais je ne trouve pas son profil...) pour arrondir les fins de mois, et simplement parce qu’elle aime le sexe, et c'est VRAI.

    En chambre elle ne perd pas de temps comme d'autres, je n'ai jamais vu une fille se déshabiller et se laver aussi vite... Ce qui suit est plutôt PSE. J'ai eu l'impression de retrouver une petite amie après 1 mois de séparation... C'est passionnel, pas du tout calibré ou automatique, Catalea est là pour profiter du corps de son partenaire et prendre son pied. Elle mouille très vite et abondamment, sa fellation est très bien (l'expérience...!), gobe les bouliches à la perfection, va bien dans tous les recoins avec sa langue agile... et tout ça dans la bonne humeur, sans qu'elle joue une partition figée.
    Le cow-girl est un délice, le doggy aussi avec ses fesses musclées et sa silhouette en bouteille de coca-cola... elle prend son pied et se met à plat-ventre sur le lit les jambes écartées et en demande encore et encore... c'est une tuerie.

    Le bémol est qu'elle ne sera pas toujours présente: Elle aime aller d'un club à l'autre. Elle est au 6S depuis trois jours, compte venir environ 2 semaines puis revenir plus tard si le business est bon...
    Catalea c'est un restaurant qui sert de la très bonne cuisine, généreuse et épicée (PSE)... Elle gagne haut la main une étoile et 1/2 au guide Robert du luc et j'espère vraiment qu'elle sera là à ma prochaine visite, parce que malgré son âge, c'était ma meilleure chambre en 2021!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité