Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : SAVANAH

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 674

    Par défaut

    Bon à savoir, Savanah n'est présente que les samedi et dimanche.

  2. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    24

    Par défaut SAVANAH

    Bonjour,
    Petite visite au Vertigo il y à quelques semaines... mais le temps passe vite.
    On m'y présente la jolie Anna et la belle Savanah. N'ayant jamais visité l'Afrique, je me suis laissé tenter par l'exotisme et la porte ouverte vers un lointain voyage.
    J'ai pris la formule VIP érotique, Je ne voulais pas rater des "choses" pour 20€.
    Savanah est jeune et jolie. Très sympathique et parle très bien le français. Elle est en Belgique depuis son enfance...
    La douche est un de mes moments préférés, il y a la découverte du corps, les premières caresses et surtout une bonne luminosité. (Dans la chambre, c'est de la lumière d'ambiance).
    Revenons sur le corps qui nous intéresse, mais les mots me manquent. Ça poitrine est particulière, je fus surpris, habitué aux melons bulgares, pommes et poires belges ...
    Ici, les seins sont fermes et en longueurs, on s'y fait très vite et c'est très agréable une fois sous la main.
    Pour le massage, il vaut mieux préciser ce que l'on préfère : tantrique, érotique, lingan. Perso, j'ai eu un peu de tout. Très agréable .
    Je ne sais pas si elle embrasse, je n'ai pas essayé....
    Pour la fin, ce fut un peu trop rapide à mon goût, le lingan était trop efficace. J'ai eu l'occasion malgré tout de faire les quelques positions classiques et j'en garde un excellant souvenir.

    Prestation globalement positive.
    Merci ma jolie.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité