Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Arlon : ALICIA (belge, blonde et mature)

  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    40

    Par défaut Arlon : ALICIA (belge, blonde)

    Bonjour les amis
    J'ai donc tester Alicia Milf comme prévue, enfin rien n'est vraiment passe comme prévue... mais voici déjà le lien:
    https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/alicia-100belge-2.html


    Je l'ai contacter par Whats'app quelques jour avant. Demande 190€ ou 200€ par heure (prix généreux) mais bon, vu les photos peut être c'est correct.
    On se met d'accord pour 30 minutes à 09h00. Elle me dit, appelle moi quand tu es sur le parking de l'ibis Arlon.
    J'arrive, je sonne et la, mais non on avais pas de RDV..eh bein si!
    OK, donne moi 15 minutes?! OK, je me prend un café...elle fait donc signe à 09h05, je monte dans la chambre.
    Elle n'est pas 48 mais facile 10 de plus, pourtant bien conservé. Tenue sexy ok, elle me dis prend toi une douche et je m'exécute!

    Ensuite "massage" enfin papouillie sur le dos, je me retourne, elle me suce, je veux bien la lécher mais ne laisse pas longtemps..tu sais il faut prendre 1 heure!
    Ensuite capote et elle se met sur le dos mais n'as pas vraiment envie...et je débande...je demande une levrette et elle me dit ok, mais pas plus d'envie.
    Finalement je me branle sur ses seins (refait)...et la de nouveau tu sais il fallait prendre 1 h...

    Il est 09h25 quand elle me met dehors...

    C'est tout de même un femme propre, sexy malgré l'âge mais ce matin, n'avais pas envie..

    Recidive 0!

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    130

    Par défaut

    Wavre à l’époque

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2017
    Messages
    94

    Par défaut Arlon : ALICIA (belge, blonde et mature)

    Bonjour à tous,

    Je reviens a l'instant de chez Alicia a wezembeek Oppem
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...eek-oppem.html
    Prise de rdv très facile par SMS.
    Située près du quartier Stockel.
    Arrivé sur place, première déception, elle annonce 45 ans sur son annonce, je dirais plutôt 55/60.
    Pas trop mal conservée, je rentre.
    On monte dans la chambre et elle me demande ce que je veux. Je lui réponds un massage de 1h (150€ finition a la main, 180€ avec rapport), je choisis finition a la main.
    Sur son annonce elle indique massage tantrique, pour moi c'est tout sauf du tantra, quelques effleurements sur le dos et ça se limite à cela.
    Côté face c'est pareil, quelques effleurements, elle prends mes mains et les colles sur ses seins et commence une branlette ultra mécanique.
    Elle enchaîne les"tu aimes ça chéri ?" et autres "c'est bon bébé ?"
    Une fois fini, retour à la douche et me voilà dehors.
    Je regarde mon téléphone et je vois l'heure, je suis arrivé devant sa porte a 10h25 et je suis dans ma voiture a 11h10...

    Bref pas du tout pour moi, je n'y retournerai plus c'est certain.

    Piko

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité