Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : PAMELA, (brésilienne) 190 rez G

  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Localisation
    Liège
    Messages
    7

    Par défaut

    Passage ce midi.
    Conforme aux autres avis
    Après être passé à plusieurs reprises elle me montre son joli minou bien entretenu…
    En rentrant elle m’embrasse à pleine bouche avec son piercing à la langue,
    Se met à quatre pattes et me propose son très joli cul… même pas le temps de me déshabiller lol! Bonne minette puis elle s’est ensuite occupée de moi et pour finir en amazone avec ses jolis seins en main.
    Récidive assurée

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    88

    Par défaut

    Cela fait bien longtemps que je l'avais déjà vue,mais jamais testé...erreur.Ne passant plus souvent dans cette rue car les filles sont de moins en moins attirantes,j''y fais un détour cette après midi et après 3 passages,j'allais quitter que je vois cette femme se remettre en vitrine avec les jambes écartées exposant son joli fruit avec une jolie toison entretenue.
    Stop et je rentre,la femme est belle,sexy avec ces talons,bas et ce filet mauve qui vous montre le tout.

    Comme déjà relayé par d'autre,de suite elle se cambre sur le lit en vous montrant son intimité,de suite 2 doigts s'y perdent,elle aime ça,elle même joué avec son clito jusqu'au moment où un doigt se perd dans sa petite porte et elle n'y est pas contraire,elle même y ajoute du gel 😜
    Elle s'occupe de moi avec ces pied pour terminer en bouche avant de me proposer la minette.
    Après cela une bonne levrette qui m'a achevé
    Après on se lave chacun,la dame est propre et elle sent bon.
    Pour info,elle n'est point brésilienne mais d'origine italienne/République dominicaine

    Bref j'y retournerai car il y a moyen d'en avoir plus en devenant habitué et quand le feeling est là ce n'est que du positif

    Merci à toi pour le bisous de sortie, à bientôt

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    96

    Par défaut PAMELA, (brésilienne) 190 rez G

    Petite visite à Pamela hier, une petite brésilienne je pense, j'ai 50 € pipe + 2 positions.
    La charmante se déshabille et avant meme que j'ai le temps de rincer popol, elle etait déjà en position levrette, qu'elle vue les amis,😍😋.
    Pour commencer elle me demande de lui masser l'épaule car elle avait mal. Je m'y suis bien appliqué, mais tres vite mes caresses se sont vite égarées vers sont intimité qu'elle m'avait si bien exposé.
    Un peu chatouilleuse, mais elle a apprécié, elle n'a pas eu besoin de gel pour le missionnaire et la levrette qui a suivi.
    Bref une rencontre très sympa et pas trop chronométrée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité