Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ANNIE (roumaine - rousse)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut Fin d'activité

    Fin d'activité (me dit sa sœur Francesca).

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut

    Elle est blonde désormais. Récit de ma rencontre avec elle :

    La deuxième qui m'intéresse c'est une magnifique blonde cheveux mi long avec un visage tout mignon, elle s'appelle Annie elle a une serviette avec des Mickey dessus quand elle va fumé dehors. Je l'intercepte vite a son retour en salle et on va dehors pour discuter. Elle est posé et me vend bien la session sans parler de prix. En plus je la trouve vraiment craquante y a pas a hésité on file en chambre.

    Et c'était vraiment une super idée la belle était au petit soin avec moi. Des bisous (sur demande sans la langue) des câlins un body massage agréable elle a un corps magnifique et une poitrine superbe j'ai bien joué avec. Je lui avais dit 30min mais pourtant elle y va avec une tel douceur que j'ai l'impression d'être sur une session longue ^^. Bref fellation très bonne bien appliqué et pour la partie sexe c'est juste divin elle se donne elle est enjoué et moi je profite juste du moment c'est trop bon. Cow girl parfait, missionnaire puis doggy quel vue quel sensation elle a des fesses incroyable je me sentais tellement bien elle est trop bien cambré je ne veux plus sortir je la pillonerai jusqu'à un orgasme libérateur. On discute encore un peu elle le dit qu'elle réfléchi à se faire des extensions de cheveux pour les avoir plus long. Gros câlin pour la remercier c'est une perle. Et une session aussi bonne pour 50 j'ai l'impression de commettre un vol ! Je lui mettrai (sans qu'elle demande) un petit tip pour la remercier de cette belle session

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    429

    ANNIE (roumaine - rousse)

    Nationalité / langues parlées : roumaine; parle anglais
    Age : 21
    Visage : mignon
    Cheveux : roux (teints)
    Taille : 1m60
    Poitrine : B
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings : une couronne sur l'avant-bras droit; tête de Mickey sur le mollet gauche et reine de pique sur le droit
    Fellation : bien appliquée
    Cunni : oui, mais arrête avant de lâcher prise
    Embrasse (oui- non) : non
    Autres caractéristiques : la plus jeune soeur de Francesca. Bookée sur le conseil d'un autre francophone. fait correctement le job, attentive à la satisfaction de son client. A pas mal de succès.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité