Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etterbeek : ANDREIA (brésilienne)

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    113

    Par défaut

    Citation Posté par inconnito_dc Voir le message
    Andreia a un nouveau pseudo : DANIELA SANTILLI
    même annonce (lili, secret-angels), même numéro de portable.

    COUCOU, je suis DANIELA SANTILLI , 28ans jolie fille sans tabou, j' vous reçois pour moments calins d'intenses plaisir ou me déplace. j'embrasse,Sodomie,Duo, Trio et Gang Bang. SUR RDV de 09h à 23h , 7j7j
    0489/65.02.06‏
    Suite à mon post sur Daniela (et Alessandra) et pour les avoir rencontrées ainsi qu'Andreia, je vous confirme qu'il ne s'agit pas de la même personne.

    Daniela a repris le numéro de téléphone d'Andreia qui ne travaille plus à l'horizontal mais joue les mères macrelles pour Daniela et Alessandra (voir le topic Alessandra (et Daniela)).

    C'est Andreia que vous aurez au téléphone si vous téléphonez pour une des filles sus-mentionnées.

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    9

    Par défaut

    J'ai pris rendez vous avec Andreia il y a quelques semaines et franchement en live je n'ai pas du tout eu la même excitation quand je voyais ses photos... Je ne suis pas contre les petites rondeurs mais son ventre n'était pas des plus appétissants... Par contre en levrette, elle a un joli cul! Et malheureusement son visage n'est pas beau... Je suis désolé mais j'en ai connu des escortes et je pense que c'est elle qui avait le moins beau visage... J'ai du essayer de me concentrer surtout qu'elle n'est pas très causante...

    La fellation était pas mal mais j'évitais de regarder son visage et puis après elle s'est assise sur moi et j'ai terminé en levrette avec une sodo pendant un bon quart d'heure. C'était la bonne partie! Mais bon si le visage ne me plait pas... Je n'y retournerai pas en tout cas.

    Demain j'ai rendez vous avec Amanda et j'espère qu'elle sera bien chaude comme tous vos commentaires

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    147

    Par défaut Etterbeek : ANDREIA (brésilienne)

    http://andreiavannucci.blog4ever.com...to-306108.html


    Bonjour à tous,

    Intrigué par le lien ci dessus,et les photos de la belle,qui montrent un corps plus qu excitant,je décide de prendre rendez vous.
    Il s agit encore d une Brésilienne,et c est de nouveau l ex d Amanda qui la coach,si on peut dire.
    Il en aura mis queques unes dans le circuit celui là.
    Elle reçoit à 100 mètres du parlement européen dans un petit appartement correct.
    Cette fille a vraiment un corps de folie,elle a des superbes formes et elle est vraiment ferme,ses jambes et ses fesses sont magnifiques,ses seins n ont rien avoir avec ceux d Amanda ou de Natacha,ils ont une belle taille moyenne et super ferme,enfin les photos du site parlent d elles mème.
    J ai malheureusement compris pourquoi elle ne montrait pas son visage,chacun ses gouts,moi je la trouve moche,mais bon ,avec un corps pareil,c est plus que compensé.
    Du point de vue de l action horizontale,je n ai pas eu à me plaindre,comme la plupart des Brésiliennes ,elle propose la sodo.
    Elle en a eu ,elle se laisse litérallement défoncer le petit trou sans limite,mais au contraire d Amanda,elle ne gigote pas comme une malade dans tous les sens.
    Par contre j aurais apprécié un peu plus de motivation,parce qu elle est vraiment trop passive.
    Dans l ensemble j ai vraiment apprécié son corps sculpturale,son petit trou accueillant,l éjac en bouche sans réchigner,sa tenue sexy.
    J ai moins aimé son visage,et sa passivitée.
    En tous cas pour moi le meilleur coup pour les amateurs de sodo,125 euros ,une heure 2 jouissances,elle est pas belle la vie?

    Téléphone : 0489/65.02.06
    7/7 de 10h00 à 23h00 aux alentours de la place Jourdan
    125 euros une heure

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité